AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le topic des groupes en vrac......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kjbac

avatar

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Re: Le topic des groupes en vrac......   Dim 4 Fév 2007 - 1:02

Il chante en effet assez "haut" !! ^^

_________________
Parce que moi ça y est, j'ai les nerfs qui commencent à vriller ! Je vous montre : moi je bondis comme ça, et je vous arrive dessus en piqué diagonal. Et là c'est l'hymne à la cruauté, hein, un autel dressé au culte de la barbarie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pirate74
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 59
Pseudo IG : Je ne joue pas
Date d'inscription : 31/12/2006

MessageSujet: Re: Le topic des groupes en vrac......   Dim 4 Fév 2007 - 1:03

Globalement j'aime beaucoup les 4 que j'ai écouté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kjbac

avatar

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Re: Le topic des groupes en vrac......   Dim 4 Fév 2007 - 1:06

J'ai ces deux albums.....




_________________
Parce que moi ça y est, j'ai les nerfs qui commencent à vriller ! Je vous montre : moi je bondis comme ça, et je vous arrive dessus en piqué diagonal. Et là c'est l'hymne à la cruauté, hein, un autel dressé au culte de la barbarie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pirate74
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 59
Pseudo IG : Je ne joue pas
Date d'inscription : 31/12/2006

MessageSujet: Re: Le topic des groupes en vrac......   Dim 4 Fév 2007 - 1:11

Les albums sont globalement bons ou y'a des déchets, sinon je vais à la Fnac ou sur E Bay
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kjbac

avatar

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Re: Le topic des groupes en vrac......   Dim 4 Fév 2007 - 1:11

Dans un genre similaire, j'ai un album d'un groupe suedois Kent : http://www.kent.nu/

747 (en suedois) : http://www.radioblogclub.com/open/74075/kent/Kent%20-%20747

La video (version anglaise)



Si vous aimez, vous pouvez acheté les yeux fermés ce CD :


_________________
Parce que moi ça y est, j'ai les nerfs qui commencent à vriller ! Je vous montre : moi je bondis comme ça, et je vous arrive dessus en piqué diagonal. Et là c'est l'hymne à la cruauté, hein, un autel dressé au culte de la barbarie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kjbac

avatar

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Re: Le topic des groupes en vrac......   Dim 4 Fév 2007 - 1:12

Pirate74 a écrit:
Les albums sont globalement bons ou y'a des déchets, sinon je vais à la Fnac ou sur E Bay

Les deux sont très bons et homogènes.....

_________________
Parce que moi ça y est, j'ai les nerfs qui commencent à vriller ! Je vous montre : moi je bondis comme ça, et je vous arrive dessus en piqué diagonal. Et là c'est l'hymne à la cruauté, hein, un autel dressé au culte de la barbarie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zortnar

avatar

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 49
Pseudo IG : ne joue plus
Date d'inscription : 08/01/2007

MessageSujet: Re: Le topic des groupes en vrac......   Dim 4 Fév 2007 - 1:13

kjbac a écrit:
...
Si tu aimes les tablas, je te mets une petite video (toto va la réparer de suite ^^)
.....

pas atomique le gars aux tablas. par contre bjork me donne des frissons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pirate74
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 59
Pseudo IG : Je ne joue pas
Date d'inscription : 31/12/2006

MessageSujet: Re: Le topic des groupes en vrac......   Dim 4 Fév 2007 - 1:14

kjbac a écrit:
Dans un genre similaire, j'ai un album d'un groupe suedois Kent

Celui là je l'ai déjà acheté sur EBayà cause de toi Wink (Voir ancien forum)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kjbac

avatar

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Re: Le topic des groupes en vrac......   Dim 4 Fév 2007 - 1:17

C'est bien ce qui me semblait.... Wink

_________________
Parce que moi ça y est, j'ai les nerfs qui commencent à vriller ! Je vous montre : moi je bondis comme ça, et je vous arrive dessus en piqué diagonal. Et là c'est l'hymne à la cruauté, hein, un autel dressé au culte de la barbarie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kjbac

avatar

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Re: Le topic des groupes en vrac......   Dim 4 Fév 2007 - 1:17

zortnar a écrit:
kjbac a écrit:
...
Si tu aimes les tablas, je te mets une petite video (toto va la réparer de suite ^^)
.....

pas atomique le gars aux tablas. par contre bjork me donne des frissons Smile

Je l'ai mis surtout pour parler de Bjork !! ^^

_________________
Parce que moi ça y est, j'ai les nerfs qui commencent à vriller ! Je vous montre : moi je bondis comme ça, et je vous arrive dessus en piqué diagonal. Et là c'est l'hymne à la cruauté, hein, un autel dressé au culte de la barbarie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zortnar

avatar

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 49
Pseudo IG : ne joue plus
Date d'inscription : 08/01/2007

MessageSujet: Re: Le topic des groupes en vrac......   Dim 4 Fév 2007 - 1:18

kjbac a écrit:
Pirate74 a écrit:
Comme tu dis, ça dépasse la musique, ce n'est pas de la musique c'est Magma

Vous devez connaitre Amon Duul alors, non ?

mais heuu je vois pas le rapport Sad
ça m'a bien fait marrer quand même Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kjbac

avatar

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Re: Le topic des groupes en vrac......   Dim 4 Fév 2007 - 1:20

Amon Duul ? Ben, ils ont la même démarche que Magma !!!!

_________________
Parce que moi ça y est, j'ai les nerfs qui commencent à vriller ! Je vous montre : moi je bondis comme ça, et je vous arrive dessus en piqué diagonal. Et là c'est l'hymne à la cruauté, hein, un autel dressé au culte de la barbarie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zortnar

avatar

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 49
Pseudo IG : ne joue plus
Date d'inscription : 08/01/2007

MessageSujet: Re: Le topic des groupes en vrac......   Dim 4 Fév 2007 - 23:45

beck







immensément doué ce garçon que s'en est écoeurant.
varie énormément d'un album à l'autre et même au sein d'un même album
j'ai l'album odelay et midnite vulture que je trouve monstrueux. par contre j'ai complètement décroché maintenant, je n'aime plus ce qu'il sort Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pirate74
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 59
Pseudo IG : Je ne joue pas
Date d'inscription : 31/12/2006

MessageSujet: Re: Le topic des groupes en vrac......   Dim 4 Fév 2007 - 23:51

La 3ème me plait assez.
Y'a un fond de rap un peu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zortnar

avatar

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 49
Pseudo IG : ne joue plus
Date d'inscription : 08/01/2007

MessageSujet: Re: Le topic des groupes en vrac......   Dim 4 Fév 2007 - 23:58

oui il y a des emprunts au rap mais avec lui ça devient très bien. c'est issu de l'énorme album midnite vulture.
il y a même un sample de jacques brel (la fannette) dans "broken train".
c'est un album qui m'a contredit à un moment où je me disais que c'était dur pour les nouveaux musiciens, qu'il n'y avait plus rien à inventer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pirate74
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 59
Pseudo IG : Je ne joue pas
Date d'inscription : 31/12/2006

MessageSujet: Re: Le topic des groupes en vrac......   Lun 5 Fév 2007 - 0:00

Oui, c'est différent du Rap bien sur la 1 est sympa aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zortnar

avatar

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 49
Pseudo IG : ne joue plus
Date d'inscription : 08/01/2007

MessageSujet: Re: Le topic des groupes en vrac......   Lun 5 Fév 2007 - 0:03

minus, un morceau très efficace en concert (vu aux vieilles charrues Smile ) :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pirate74
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 59
Pseudo IG : Je ne joue pas
Date d'inscription : 31/12/2006

MessageSujet: Re: Le topic des groupes en vrac......   Lun 5 Fév 2007 - 0:04

Je suis allé aux vieilles charues y'a quelques années C'était sympa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kjbac

avatar

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Re: Le topic des groupes en vrac......   Lun 5 Fév 2007 - 0:38

C'est un gros con de scientologue le beck maintenant.. ça doit être pour ça qu'il ne fait plus que de la merde ces derniers temps... ^^

_________________
Parce que moi ça y est, j'ai les nerfs qui commencent à vriller ! Je vous montre : moi je bondis comme ça, et je vous arrive dessus en piqué diagonal. Et là c'est l'hymne à la cruauté, hein, un autel dressé au culte de la barbarie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Epsilon

avatar

Masculin Nombre de messages : 422
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Re: Le topic des groupes en vrac......   Lun 5 Fév 2007 - 16:16

Ben moi j'aime bien Beck.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kjbac

avatar

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Re: Le topic des groupes en vrac......   Mer 7 Fév 2007 - 19:55

Un groupe british sympa...... pas très original mais agréable.

http://www.myspace.com/thesubways

J'aime bien with you et Mary .... de la bonne pop.


_________________
Parce que moi ça y est, j'ai les nerfs qui commencent à vriller ! Je vous montre : moi je bondis comme ça, et je vous arrive dessus en piqué diagonal. Et là c'est l'hymne à la cruauté, hein, un autel dressé au culte de la barbarie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pirate74
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 59
Pseudo IG : Je ne joue pas
Date d'inscription : 31/12/2006

MessageSujet: Re: Le topic des groupes en vrac......   Mer 7 Fév 2007 - 20:33

pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kjbac

avatar

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Re: Le topic des groupes en vrac......   Ven 9 Fév 2007 - 2:57

Je les ai découvert ce soir..... The King Khan & BBQ Show



http://www.myspace.com/thekingkhanbbqshow

J'adore Zombie : http://www.marksultan.com/mp3/The%20King%20Khan%20&%20BBQ%20Show%20-%20Zombies.mp3
Blow my top : http://www.marksultan.com/mp3/The%20King%20Khan%20&%20BBQ%20Show%20-%20Blow%20My%20Top.mp3

Ils ont l'air assez space, voire un peu fondus de la cervelle.







_________________
Parce que moi ça y est, j'ai les nerfs qui commencent à vriller ! Je vous montre : moi je bondis comme ça, et je vous arrive dessus en piqué diagonal. Et là c'est l'hymne à la cruauté, hein, un autel dressé au culte de la barbarie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kjbac

avatar

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Re: Le topic des groupes en vrac......   Ven 9 Fév 2007 - 2:57


_________________
Parce que moi ça y est, j'ai les nerfs qui commencent à vriller ! Je vous montre : moi je bondis comme ça, et je vous arrive dessus en piqué diagonal. Et là c'est l'hymne à la cruauté, hein, un autel dressé au culte de la barbarie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Epsilon

avatar

Masculin Nombre de messages : 422
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Re: Le topic des groupes en vrac......   Ven 9 Fév 2007 - 3:10

Ils sont rigolos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le topic des groupes en vrac......   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des groupes en vrac......
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic import UK/US/Asie
» Topic d'aide et de question GS.
» Topic de Pub
» Le topic Porsche!
» Votre avis nous interesse ! Topic débat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Public relations :: Arts :: Musique-
Sauter vers: