Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Si vous étiez un héros de ciné...

Aller en bas 
+2
zortnar
kjbac
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kjbac

kjbac


Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 47
Date d'inscription : 04/01/2007

Si vous étiez un héros de ciné... Empty
MessageSujet: Si vous étiez un héros de ciné...   Si vous étiez un héros de ciné... Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 16:26

Oh groovey baby... yeah



Si vous étiez un héros de ciné... X-aust10

Il a approximativement le même QI que moi, conduit une anglaise comme moi.....
Je rêve de pouvoir porter ses fringues, vivre dans le Londres des années 60, niquer à tout va des filles avec des noms bizarres....
Bref, c'est mon héros...

Et surtout, quel pied d'avoir un ennemi aussi sympa que :

DR. EVIL! I didn't spend six years in evil medical school to be called "Mister" thank you very much.

That makes me angry, and when Dr. Evil gets angry, Mr. Bigglesworth gets upset. And when Mr. Bigglesworth gets upset... people DIE!


Si vous étiez un héros de ciné... Dr_evil
Revenir en haut Aller en bas
zortnar

zortnar


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 55
Pseudo IG : ne joue plus
Date d'inscription : 08/01/2007

Si vous étiez un héros de ciné... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un héros de ciné...   Si vous étiez un héros de ciné... Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 17:13

suis très fan
mon petit dernier je l'ai pas mal appelé "mini moi" :p
Revenir en haut Aller en bas
kjbac

kjbac


Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 47
Date d'inscription : 04/01/2007

Si vous étiez un héros de ciné... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un héros de ciné...   Si vous étiez un héros de ciné... Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 17:18

C'est pour moi la meilleure trilogie au cinema...... je ne me lasse jamais de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Sako

Sako


Masculin Nombre de messages : 2209
Age : 105
Date d'inscription : 04/01/2007

Si vous étiez un héros de ciné... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un héros de ciné...   Si vous étiez un héros de ciné... Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 17:24

Si vous étiez un héros de ciné... Index10

Je sais, vous allez me dire ce n'est pas très original mais réfléchissons un peu, un mec qui à la classe, qui saute toutes les gonzesses(et des bonnes), qui casse la gueule à tout le monde, qui sait tout faire et en plus qui a le permis de tuer!

bah moi je dis je veux être Bond, James Bond.
Revenir en haut Aller en bas
kjbac

kjbac


Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 47
Date d'inscription : 04/01/2007

Si vous étiez un héros de ciné... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un héros de ciné...   Si vous étiez un héros de ciné... Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 17:26

Revenir en haut Aller en bas
Citudor

Citudor


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 45
Pseudo IG : Citudor
Date d'inscription : 06/01/2007

Si vous étiez un héros de ciné... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un héros de ciné...   Si vous étiez un héros de ciné... Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 20:46

Si vous étiez un héros de ciné... 18660153gk2

godasse et costume Italien. Le respect, le pouvoir (donc les filles green ) l'adrenaline et une mort souvent prématuré évitant ainsi la question phare : "et ma retraite ? dois-je cotiser dans le privé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous étiez un héros de ciné... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un héros de ciné...   Si vous étiez un héros de ciné... Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 20:56

Il y a qui comme heros gros connard qui pense qu'à lui et ses interets? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sako

Sako


Masculin Nombre de messages : 2209
Age : 105
Date d'inscription : 04/01/2007

Si vous étiez un héros de ciné... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un héros de ciné...   Si vous étiez un héros de ciné... Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 20:59

J'ai bien une idée mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
kjbac

kjbac


Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 47
Date d'inscription : 04/01/2007

Si vous étiez un héros de ciné... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un héros de ciné...   Si vous étiez un héros de ciné... Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 21:00

Vas y....^^
Revenir en haut Aller en bas
Sako

Sako


Masculin Nombre de messages : 2209
Age : 105
Date d'inscription : 04/01/2007

Si vous étiez un héros de ciné... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un héros de ciné...   Si vous étiez un héros de ciné... Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 21:02

Bah le gros connard me gêne mais certains doivent le penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous étiez un héros de ciné... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un héros de ciné...   Si vous étiez un héros de ciné... Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 21:06

De toute façon, dis le !
Revenir en haut Aller en bas
Becassine

Becassine


Masculin Nombre de messages : 621
Age : 39
Pseudo IG : Fanzzly
Date d'inscription : 05/01/2007

Si vous étiez un héros de ciné... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un héros de ciné...   Si vous étiez un héros de ciné... Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 20:34

Si vous étiez un héros de ciné... Duel-dennis-weav

Si j'étais un héros de cinéma, je serais le héros de Duel, un des premiers film de Spilberg.
Il m'a bien fait rire ce film (je viens de finir de le regarder pour la première fois^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pirate74
Admin
Pirate74


Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 66
Pseudo IG : Je ne joue pas
Date d'inscription : 31/12/2006

Si vous étiez un héros de ciné... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un héros de ciné...   Si vous étiez un héros de ciné... Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 22:07

A l'époque, ça faisait du suspens, ce film m'avais beaucoup plu, je pense que ça a mal vieilli Wink Le premier film ou le héro est un camion
Revenir en haut Aller en bas
Becassine

Becassine


Masculin Nombre de messages : 621
Age : 39
Pseudo IG : Fanzzly
Date d'inscription : 05/01/2007

Si vous étiez un héros de ciné... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un héros de ciné...   Si vous étiez un héros de ciné... Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 22:52

Je ne l'ai pas trouvé sans suspense, et même si ça a mal vieilli, je ne suis pas sûr que beaucoup de réalisateurs puissent faire mieux que ça.
Ca fait parti des films dont mon père me parle assez souvent, au même titre que " Christine " , " A mort l'arbitre " et j'en passe. J'ai hate de voir ceux-là green
Revenir en haut Aller en bas
Pirate74
Admin
Pirate74


Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 66
Pseudo IG : Je ne joue pas
Date d'inscription : 31/12/2006

Si vous étiez un héros de ciné... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un héros de ciné...   Si vous étiez un héros de ciné... Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 22:54

A mort l'arbitre c'est pas mal. Christine je connais pas ou c'est un rude coquin ton père
Revenir en haut Aller en bas
Sako

Sako


Masculin Nombre de messages : 2209
Age : 105
Date d'inscription : 04/01/2007

Si vous étiez un héros de ciné... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un héros de ciné...   Si vous étiez un héros de ciné... Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 22:56

Christine c'est une adaptation de Stephen King.
Revenir en haut Aller en bas
Pirate74
Admin
Pirate74


Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 66
Pseudo IG : Je ne joue pas
Date d'inscription : 31/12/2006

Si vous étiez un héros de ciné... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un héros de ciné...   Si vous étiez un héros de ciné... Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 23:01

Je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
kjbac

kjbac


Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 47
Date d'inscription : 04/01/2007

Si vous étiez un héros de ciné... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un héros de ciné...   Si vous étiez un héros de ciné... Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 12:30

Citation :
Devant une maison mal entretenue, sur une pelouse pelée, Arnie vient de découvrir Christine, elle même en piteux état. Et pourtant cette rencontre va bouleverser sa vie.
Arnie, c'est un adolescent fort en thème, fragile, boutonneux, timide. Et qui est Christine ? Une femme parée de toutes les séductions ? Non, Christine est une voiture américaine, une Plymouth Fury 1958 qui porte bien son âge. Mais dès qu'Arnie s'assied à son volant,dès que la radio de bord commence à distiller les succès des années soixante, la voilà subitement qui se sent revivre. Elle se transforme, embellit, rajeunit, et son emprise sur son jeune acquéreur est totale.
Christine ne supporte aucun partage. Animée d'une puissance machiavélique, elle fonce tout droit sur la seule rivale qui soit en travers de sa route, la jolie Leigh, petite amie d'Arnie.


Si vous étiez un héros de ciné... Christine4

Si vous étiez un héros de ciné... Christinez1es-critique1
Revenir en haut Aller en bas
Pirate74
Admin
Pirate74


Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 66
Pseudo IG : Je ne joue pas
Date d'inscription : 31/12/2006

Si vous étiez un héros de ciné... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un héros de ciné...   Si vous étiez un héros de ciné... Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 14:31

Ca me tente bien ce film
Revenir en haut Aller en bas
Sako

Sako


Masculin Nombre de messages : 2209
Age : 105
Date d'inscription : 04/01/2007

Si vous étiez un héros de ciné... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un héros de ciné...   Si vous étiez un héros de ciné... Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 16:26

Ou alors cette Christine là

Si vous étiez un héros de ciné... Vkrcag10

Un "book", c'est indispensable pour se faire connaître d'une revue sexy. Toutes ces jolies filles, aussi séduisantes qu'ambitieuses, qui aspirent à devenir des stars, le savent bien. Et ils le savent bien aussi les photographes de charme, queutards invétérés, qui profitent sans vergogne de leurs bonnes dispositions et testent "pour de vrai" ces jeunes donzelles, pas si innocentes que ça d'ailleurs. Il n'est que de voir comment, dans des poses lascives, elles exhibent sans pudeur leurs seins arrogants, leur minou humide de désir et leur petit trou frémissant sous l'œil concupiscent du photographe. Oublieuses de l'objectif, elles halètent et gémissent de plaisir quand les verges dures de leurs partenaires s'enfoncent profondément dans leur chatte ou poignarde leur œillet du diable. Elles ne pensent plus qu'au sexe et à ce qui peut leur apporter encore plus de jouissance...
Revenir en haut Aller en bas
Pirate74
Admin
Pirate74


Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 66
Pseudo IG : Je ne joue pas
Date d'inscription : 31/12/2006

Si vous étiez un héros de ciné... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un héros de ciné...   Si vous étiez un héros de ciné... Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 16:34

Fais gaffe, tu portes injure au père de Fanch
Revenir en haut Aller en bas
Sako

Sako


Masculin Nombre de messages : 2209
Age : 105
Date d'inscription : 04/01/2007

Si vous étiez un héros de ciné... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un héros de ciné...   Si vous étiez un héros de ciné... Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 16:58

fanch a dit que son père regardait Christine, il n'a pas précisé quel film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pirate74
Admin
Pirate74


Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 66
Pseudo IG : Je ne joue pas
Date d'inscription : 31/12/2006

Si vous étiez un héros de ciné... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un héros de ciné...   Si vous étiez un héros de ciné... Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 18:03

Il a quel age ton père Fanch ?
Revenir en haut Aller en bas
Becassine

Becassine


Masculin Nombre de messages : 621
Age : 39
Pseudo IG : Fanzzly
Date d'inscription : 05/01/2007

Si vous étiez un héros de ciné... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un héros de ciné...   Si vous étiez un héros de ciné... Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 1:09

Il a eu 54 ans en octobre^^
Bien, je viens de finir de regarder Christine (la voiture green ) et j'ai bien aimé (plus que Duel).
L'évolution de la mentalité du propriétaire de la voiture jusqu'à la psychopathie (je sais pas si ça existe, mais ça veut bien dire ce que ça veut dire) cette évolution fait donc de ce personnage le meilleur du film.


Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kjbac

kjbac


Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 47
Date d'inscription : 04/01/2007

Si vous étiez un héros de ciné... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un héros de ciné...   Si vous étiez un héros de ciné... Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 21:58

Sako a écrit:
Ou alors cette Christine là

Si vous étiez un héros de ciné... Vkrcag10


J'achète....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous étiez un héros de ciné... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un héros de ciné...   Si vous étiez un héros de ciné... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous étiez un héros de ciné...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 films comique, selon vous.
» Les 3 meilleurs films d'amour, selon vous.
» La Tecktonik vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Public relations :: Arts :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser