Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je crois que je l'aime

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Citudor

Citudor


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 45
Pseudo IG : Citudor
Date d'inscription : 06/01/2007

Je crois que je l'aime Empty
MessageSujet: Je crois que je l'aime   Je crois que je l'aime Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 23:25

Je crois que je l'aime


Je crois que je l'aime Aime1kn3

SYNOPSIS
Lucas, un riche industriel de 43 ans, célibataire, sort tout juste d'un terrible chagrin d'amour. Il rencontre alors Elsa, une jolie céramiste réputée de 38 ans à qui il a commandé une fresque pour décorer le hall de son entreprise. Irrésistiblement attiré par la jeune femme, Lucas va tenter de la conquérir.
Mais s'il est très habile en affaires, il n'est pas du tout sûr de lui en amour. Il va donc charger le détective privé de sa société, Roland Christin, de découvrir pour quelles raisons étranges cette jolie femme est encore célibataire, en mettant les méthodes d'investigation les plus modernes au service d'un sentiment ancestral : l'amour.


de : Pierre Jolivet
avec : Vincent Lindon, Sandrine Bonnaire, François Berléand
Genre : Romance, Comédie Française
sortie : 21 Février 2007

Je crois que je l'aime Aime2lb3

OPINION :
Une petite comédie sympathique. On retrouve le style de Jolivet dans le cadrage mais le ton est moins politique que d'habitude. Le couple Lindon/Bonnaire fonctionne plutot bien à l'ecran.
Si l'histoire n'a rien de novateur et n'apporte rien de neuf au cinéma français, j'ai ris de bon coeur à plusieurs reprise (heu... 2 mais c'est deja pas mal pour moi green ).
ça meritera un coup d'oeil à la sortie DVD

Je crois que je l'aime Aime3at5
Revenir en haut Aller en bas
Arielle

Arielle


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Pseudo IG : à pu de nom.
Date d'inscription : 04/01/2007

Je crois que je l'aime Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je l'aime   Je crois que je l'aime Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 10:30

ah vi, ils avaient montrés la bande annonce sur "on a tout essayé"
ca a l air pas mal
mais bon, c'est rare que j aille voir des films francais au cinema
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 45
Pseudo IG : El Demontepeunos
Date d'inscription : 04/01/2007

Je crois que je l'aime Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je l'aime   Je crois que je l'aime Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 12:06

Arielle a écrit:
mais bon, c'est rare que j aille voir des films francais au cinema

Pourquoi ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Arielle

Arielle


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Pseudo IG : à pu de nom.
Date d'inscription : 04/01/2007

Je crois que je l'aime Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je l'aime   Je crois que je l'aime Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 16:09

ben, je vais voir que les "grands" films au ciné
et en général ils sont pas francais

enfin meme, c'est rare que j'aille au ciné, je hais ca.
c'est fort, t'as pas le droit de bouger pendant 2h, les gens font du bruit en mangeant leur cochonnerie
t'as mal aux jambes car tu peux pas les deplier.

bref Very Happy payer 7€ pour voir un film ou le confort n est pas là, ca me pète les miches, je prefere matter chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Becassine

Becassine


Masculin Nombre de messages : 621
Age : 39
Pseudo IG : Fanzzly
Date d'inscription : 05/01/2007

Je crois que je l'aime Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je l'aime   Je crois que je l'aime Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 18:36

C'est bientot le printemps du cinéma...
3,5€ la place ça fait reflechir aux éventuels films qu'on veut voir...
Et puis dans les multiplexes, on a de la place pour les jambes ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arielle

Arielle


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Pseudo IG : à pu de nom.
Date d'inscription : 04/01/2007

Je crois que je l'aime Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je l'aime   Je crois que je l'aime Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 20:29

je sais pas si en belgique y a le "printemps du cinéma"
perso, je vais au kiné a bruxelles, et y a pas de place pour mes jambes (faut dire que j'ai 1m05 de jambes donc évidemment pas facile)

pis le son est trop fort.
non j'aime pas le cinéma, et j'en ai marre d y aller pour faire plaisir a mon homme.

on est bien mieux chez soi affalé comme une merde sur le canapé avec la tete de ti chéri sur foufoune, et personne qui mange du pop corn. Very Happy

ah et j oubliais, au cinéma on peut pas mettre le film sur pause si on doit faire pipi/caca.
Revenir en haut Aller en bas
Citudor

Citudor


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 45
Pseudo IG : Citudor
Date d'inscription : 06/01/2007

Je crois que je l'aime Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je l'aime   Je crois que je l'aime Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:07

et moi c'est pour ça que j'aime le cinema.
- Pas de telephone "Rachida, société truchemuche, je vous..."
- Pas de gamins qui se battent à l'étage
- Pas besoin de mettre sur stop pour lancer la pizza surgelé pour le repas


Bref, quand je vais voir un film, je suis "concentré" sur le film que je vois et je ne suis pas pollué par mon environnement. De meme, j'aime y aller seul car pour les papouilles je prefere ailleurs.

Le cinéma donne donc un instant magique qui n'est jamais retrouvé chez soit meme avec un bon son et un grand ecran.


NB:
Par "grand film" si tu entend "film grand budget" je ne suis absolument pas oki avec toi. Depuis le temps que je vais au cinéma, j'ai vu bien plus de petite perle à petit budget que de film génial a gros budget.

PS:
Je comprend en revanche que les consommateurs moyen classique qui voyent 2 films au cinéma par an aillent voir des film à effet speciaux plutot qu'un film comme celui ci qui visuellement n'est pas impressionant.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle

Arielle


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Pseudo IG : à pu de nom.
Date d'inscription : 04/01/2007

Je crois que je l'aime Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je l'aime   Je crois que je l'aime Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 23:04

tu plaisante ?
le nombre de fils de p*** qui garde leur GSM allumé et qui sonne pendant le film !! au moins chez moi devant ma tv y a pas de GSM qui sonne.

j habite dans une maison, donc sans voisin, au fin fond de la foret (donc pas de circulation de voiture) le silence total quoi

donc je suis emmerdée par rien chez moi, sauf le bruit de mes pets.

je suis également concentré quand je matte un film, mais comme je vous l ai deja dis, j'ai un petit pb avec ma vessie, donc je dois faire pipi 25 fois par heure, et quand tu vas au ciné, si tu vas faire pipi 2-3 fois dans le film, d une tu te fais engueuler par les autres car tu deranges en te levant, de deux tu rates des moments du film

je suis d accord coté ecran, ca donne pas pareil, coté son, ca me convient tres bien chez moi avec mon 5.1 et le volume a 13.
je suis une fille, et comme beaucoup de filles j'ai l ouie tres fine, donc le bruit, le son trop fort au ciné me tabasse les tympans, et le cerveau. surtout si c'est des films avec des armes, des cris

quand je dis grand film, je parle pas de grand film a budget, pas du tout
je parle grand film, riche en émotion, une belle histoire, un truc interessant

d ailleurs j eais allée voir "holiday" (je crois que c etais ca le titre je sais plus, avec cameron diaz, il etait sorti en meme temps que saw 3)
ca c' etait un grand film ! j'ai chialé comme une malade Smile

voilà, pour moi grand film = faut que je pleure Smile

enfin bref, je prefere mater chez moi c'est comme ca

ah, et moi non plus j'aime pas les papouilles pendant le film
mais j'aime que mon compagnon soit proche de moi, et qu'on soit bien installé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois que je l'aime Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je l'aime   Je crois que je l'aime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que je l'aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Public relations :: Arts :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser