Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La future nouvelle star ?...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Becassine

Becassine


Masculin Nombre de messages : 621
Age : 39
Pseudo IG : Fanzzly
Date d'inscription : 05/01/2007

La future nouvelle star ?... Empty
MessageSujet: La future nouvelle star ?...   La future nouvelle star ?... Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 1:01

Bon je sais, dis comme ça, ça en fait sourire plus d'un (pour ne pas dire tous...) mais j'avoue qu'en ce moment, dans ma famille, on en parle souvent. Je parle du phénomène "Julien" de la nouvelle star.
Quand mes parents m'ont dis de venir regarder ça, j'ai trainé un peu les pieds, mais une fois qu'on se penche un peu sur le bonhomme, ça ne laisse pas indifférent.
Certains diront qu'il en fait trop, d'autres apprécieront. Moi je le trouve plutôt marrant et étonnant.
Assez bavardé, voici un extrait de "Julien fait son show"
http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoaftcNf.html

Une fois qu'il a fini de chanter, vous pouvez arréter la vidéo (sauf si vous voulez entendre les commentaires des 3 mousquetaires et de Marianne James)
La vidéo n'est pas de bonne qualité, alors pour les plus motivés , je vous donne le lien du site officiel de la nouvelle star où les vidéos sont plus grandes (n'ayez pas honte, ça ne sortira pas du forum^^).
http://www.nouvellestar.fr/videos/
Pour voir les vidéos de Julien, il faut aller en haut de la page, dans la liste des candidats et choisir "Julien". Après vous pourrez voir toutes ses préstations (la liste sur la droite).
Je vous conseille sa version de "Moi je m'appelle Lilita" de Alysée:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon

Epsilon


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2007

La future nouvelle star ?... Empty
MessageSujet: Re: La future nouvelle star ?...   La future nouvelle star ?... Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 3:13

Il fait des choses intéressantes oui, je ne regarde pas l'émission mais toutes ces chansons sont mises sur youtube après et je regarde. C'est vrai que c'est un personnage un peu à part, pas tellement dans le style de la nouvelle star.

par contre j'accroche moyennement sur ses tatouages (Jean D'Ormesson, Marcel Duchamp et une énorme croix religieuse sur le bras, entre autres...)
Revenir en haut Aller en bas
Becassine

Becassine


Masculin Nombre de messages : 621
Age : 39
Pseudo IG : Fanzzly
Date d'inscription : 05/01/2007

La future nouvelle star ?... Empty
MessageSujet: Re: La future nouvelle star ?...   La future nouvelle star ?... Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 11:14

Ah oui, j'avais vu la croix, mais j'avais pas vu les deux autres^^
Revenir en haut Aller en bas
kjbac

kjbac


Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 47
Date d'inscription : 04/01/2007

La future nouvelle star ?... Empty
MessageSujet: Re: La future nouvelle star ?...   La future nouvelle star ?... Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 18:29

Un tatouage Jean d'Ormesson ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Becassine

Becassine


Masculin Nombre de messages : 621
Age : 39
Pseudo IG : Fanzzly
Date d'inscription : 05/01/2007

La future nouvelle star ?... Empty
MessageSujet: Re: La future nouvelle star ?...   La future nouvelle star ?... Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 19:49

Oui, je crois d'ailleurs que c'est la signature de D'ormesson...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La future nouvelle star ?... Empty
MessageSujet: Re: La future nouvelle star ?...   La future nouvelle star ?... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La future nouvelle star ?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Punk is dead : no future...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Public relations :: Arts :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser