AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Salut les gens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
127
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 774
Age : 44
Pseudo IG : 127
Date d'inscription : 31/12/2006

MessageSujet: Salut les gens   Sam 21 Juil 2007 - 0:22

Comme vous le savez peut être, je suis un peu mono-maniac. Quand je me lance dans quelque chose, j'ai tendance à m'y consacrer de manière un peu trop intensive. Mais lorsque j'abandonne cette prenante activité, je tourne en rond jusqu'à ce que j'en retrouve une autre. Après avoir arrêté Travian, j'ai un peu tatonné en essayant de me replonger dans d'anciennes passions sans vraiment de conviction jusqu'au jour où un évènement inattendu m'a sauvé de l'ennui mortel grâce à un désolant constat : Ma cave à cigare, alimentée depuis quelques années par des voyages à Cuba d'amis serviables, commençait à afficher un niveau alarmant de désertification.

Fauché par nature, je me suis évertué à chercher les moyens de combler ce vide de manière la moins couteuse possible. C'est ainsi que j'ai atteri sur un forum qui a ruiné mes espoirs en me confirmant que, le débit de tabac étant un monopole d'état en France, l'achat de cigares par internet était considéré comme un fraude fiscale et donc surveillé étroitement par les douanes à qui on peut reprocher beaucoup de choses mais pas le manque d'opiniatreté.

Mais en refroidissant mes ardeurs, ce forum a piqué ma curiosité en me faisant découvrir un monde fascinant que je croyais connaitre un peu mais qui s'avère plus riche en plaisirs de bouche que ma maigre expérience n'avait fait qu'effleurer.

J'avoue avoir un peu essayé de m'intégrer à ce forum. J'ai lancé et participé à quelques discussions, et je me suis même essayer à l'art délicat du compte rendu de dégustation, dans un style très peu orthodoxes, il faut bien l'avouer. Mais même si l'ambiance n'y est pas élitiste comme on pourrait le craindre, et somme toute assez sympa, je ne m'y sens pas à l'aise. Trop de monde, modération psycho-rigide, un peu d'intransigence, ou peut être la présence d'un grande gueule qui, comme moi, s'écoute parler (travers qui supporte mal la concurrence^^). Bref, je n'y participe plus, même si j'y retrourne régulièrement parce que ça reste une veritable mine de renseignements.
Ce qui est amusant là-bas, c'est la présence d'un personnage sympathique, la cinquantaine bien tassée, assez prolixe et dont la gentillesse et la patience n'est pas sans rappeller quelqu'un que je connais ... en beaucoup plus riche, je crois : Sa cave personnelle ferait pâlir n'importe quel débitant de tabac de toute la région.


Bref, si ça vous intéresse un jour, je peux vous faire un cours sur le sujet. Je suis loin d'être un spécialiste, mais je commence à maitriser suffisant la question pour ne pas être ridicule en société.



Je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager mes 2 meilleurs compte-rendus de dégustation. Les autres n'ont aucun intéret...







Citation :


Romeo y Julieta - Romeo N°2 - tube (Petit corona)

Paysage idyllique d’une plage estivale. Un parfum de vacance essaye vainement de prendre le dessus sur celui moins léger de la baraque à frite. Un quadragénaire sacrifie au rituel familial en aidant son fils à construire un château de sable plus imposant que celui de son voisin de camping, celui-là même qui, la veille, lui avait grillé la politesse de manière fort cavalière dans la file d’attente délivrant l’accès aux cabinets. Deux jeunes filles trompent leur ennui en s’adonnant à une partie de volley faisant sautiller de joie simultanément deux paires de seins juvéniles et le regard lubrique d’un moustachu dégarni. Ne semblant qu’être là pour justifier la lubricité de son mari, une rombière tricote à ses cotés un cardigan orange et mauve à l’attention de pépette, bestiole d’origine probablement canine dont le pédigré ne semble pas être un obstacle à l’amour et l’attention que lui porte le couple sans enfant. Ni pépette, ni le vendeur de bonbon-chouchou-chocolat-crème glacééééée et encore moins la joyeuse cacophonie ambiante ne découragent un petit garçon qui tente d’attirer l’attention maternelle sur ses nouvelles prouesses aquatiques. A grands renforts de « Mômaaan ! Agad’ afééé » auxquelles s’opposent de sempiternels « oui, mon chéri, c’est très bien » d’une indifférence éhontée, les gesticulations du bambin parviennent enfin à extirper cette mère, qui aimerait aussi être un peu en vacance, du roman de l’été dans lequel elle essaye d’oublier que ces séjours balnéaires n’ont pour effet que de compliquer les taches domestiques que le vocable « détente » ne supprimera jamais. C’est au moment même où l’enfant, emprunt d’une légitime fierté, exécute sous un regard indulgent une périlleuse cascade consistant à s’accroupir dans l’eau jusqu’au nombril, que choisit un funeste sort pour s’abattre sur sa malheureuse victime choisissant pour l’occasion de revêtir la forme d’une vague plus hardie que les autres qui plonge traitreusement le Remy Julienne des bacs à sable le nez dans les coquillages. Ni le gros poutou maternel, ni la crème glacée paternelle ne parviendront à effacer ce goût salé d’iode qui vient irrémédiablement se loger dans la petite zone du palais gustativement sensible où se rejoignent les fosses nasales et buccales.



Ce petit garçon, nous l’avons tous été un jour ou l’autre. Mais ce Romeo n°2 me l’a fait redevenir aujourd’hui. Les premières bouffées de ce tubos viennent directement tapisser cette zone bien connue des enrhumés chroniques d’une couche mi-gustative, mi-olfactive d’iode salée comme une claque dernière la nuque. On sent bien que le félon essaye de se rattraper après, mais c’est trop tard, le mal est fait, le plaisir est gâché. Cette tentative n’étant pas la première, je ne réitérerai pas. Ce cigare a les qualités pour satisfaire les plus exigeants et je comprends qu’on puisse l’apprécier mais il développe un arôme que je n’avais jamais détecté dans un autre et que je n’aime pas du tout.



Couleur : un vert-marron qui n’a rien à voir avec celui du Ramon Allones Gigantes. Plutot couleur eau de mer à 200m de la station d’épuration par temps maussade.



Citation :

EL CREDITO - série R n°4


Les images de la belle cubaine roulant le cigare sur ses cuisses, portées par les légendes urbaines, ont alimenté mes rêves juvéniles jusqu’au jour où le hasard de mes lectures a porté mes yeux sur Dona Maria-Isabella-Gilberte-Conception de la Mortadella. Cette valeureuse torcedeuse (accordez comme il vous plaira), dont je ne me permettrai jamais de mettre en doute les talents, affichait dans l’exercice de son apostolat et les pages d’un article se voulant didactique, un sourire aussi chaleureux qu’édenté magnifiquement souligné par une moustache à faire pâlir Michel Cardoz. Ne nous voilons pas la face : Ce détail a joué dans le transfert de mes fantasmes vers des décolorées certes moins authentiques, mais plus en adéquation avec mon idéal féminin.

Mon esprit vagabondait sur des cotes nordiques depuis de nombreuses années lorsqu’un ami, qui visiblement me voulait du bien, m’envoya une vidéo publicitaire, toute aussi didactique, vantant le soin particulier qui était porté à la fabrication des cigares Indepence en mettant en scène une superbe créature exotique (allemande, donc) payant de sa personne pour confectionner un double corona dont la qualité prit tout à coup un aspect totalement secondaire (Je tiens cette video à la disposition de quiconque aura prouvé sa majorité). La majestueuse paire de seins qui avait servi de presse à cigare vint remplacer avantageusement Dona Maria-…etc dans mes fantasmes cubains.

Tout était revenu dans l’ordre en même temps que mes rêves étoilés lorsque survint la cruelle rechute. Hier, la dégustation de cet El Credito serie R n°4, premier cigare totalamente hecho sous les aisselles me cracha au visage la vision de monsieur Preskovitch mimant la fabrication des célèbres doubitchous de Sofia sous l’œil médusé de Thierry Lhermite dans « le père noël est une ordure ». Il est important de noter monsieur Preskovitch partage avec Dona Maria la même dissemblance avec mon idéal féminin. En effet, si à l’instar du Upmann n°2, ce cigare évoque les torrides danses hispaniques dans la chaleur moite des bodegas andalouses, ce serait plutôt du coté des vestiaires en fin de soirée.

« - Mais qu’est-ce que c’est que cette matière ??
Mais… mais… mais c’est d’la merde !!??
- Non, c’est kloug »
Ce qui frappe le plus dans ce cigare, c’est son enveloppe qui évoque plus le loden que la cape tant elle est manque de souplesse.

« Thérèse, c’est une catastrophe ! »
Et bien malgré cette introduction peu engageante et contre toute attente, je me suis surpris à apprécier ce cigare.

« Si vous saviez ce que ça tombe bien, je me disais encore hier soir qu'il me manquait quelque chose pour descendre les poubelles »
Evidemment, il faut le prendre pour ce qu’il est : un des robustos les moins chers du marché. Mais lorsque vous avez fait votre deuil de la complexité et de la finesse aromatique, il peut vous sauver de l’ennui lors d’un repas familial et vous permettre d’affronter sereinement le rosé de provence du beau-frère qui fait des trous dans la nappe et la daube approximative de la belle-mère parce que vous avez l’assurance que rien ne pourra le dénaturer. Qu’ils sont rares ces cigares qui supportent un accompagnement approximatif !

« C’est fin, c’est très fin, ça se mange sans faim. »
Il évoque un peu les chèvres frais roulés dans le poivre que l’on trouve à foison dans tous les marchés rustiques et théoriquement bio. Ce n’est pas d’une finesse absolue mais quand on aime, le mélange frais-piquant est assez vivifiant, et surtout papillement reposant. Il est parfois agréable de se détacher de l’attention réclamée par tous les grands noms qui parcourent ces pages. Avec lui, pas de stress de passer à coté du léger arome de tartiflette à la framboise ou du retour d’évolution vers le deuxième tiers – deuxième tiers et quart (à peu près) qui font toute la différence entre le commun et la vitole d’exception.

« Je ne vous jette pas la pierre, Pierre ! »
Je n’irai pas jusqu’à le recommander mais je crois qu’il faut l’avoir gouté une fois, ne serait-ce que pour pouvoir dire dans 20 ans « ahlala mes enfants ! Si vous saviez ce qu’on fumait de mon temps !! ».

Sa couleur : poivre et sel évidemment !

Bon ! Après ces belles paroles, je vais me faire une petite rolling boobs therapy, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kjbac

avatar

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Re: Salut les gens   Sam 21 Juil 2007 - 11:29

Citation :
Deux jeunes filles trompent leur ennui en s’adonnant à une partie de volley faisant sautiller de joie simultanément deux paires de seins juvéniles et le regard lubrique d’un moustachu dégarni.

Qu'est ce qu'on n'écrit pas de nos jours pour faire de la pub.....
C'est un forum public ici..... il y est interdit de fumer et d'y faire la propagande du tabac !!! clown

Au cours de mes aventures à travers la toile, je suis tombé sur ce forum, auquel je participe épisodiquement (c'est à dire quasiment jamais....trop élitiste je pense green ) : http://www.blenheimgang.com/forum/index.php?showtopic=292

(Ils ont aussi besoin d'un cours sur le vin dans ce sujet, où j'ai tenté bien maladroitement de vanter les mérites du Chateau Citran..... http://www.blenheimgang.com/forum/index.php?showtopic=263)

Par ailleurs.... j'accueille avec un plaisir non feint le retour de monsieur 127. Je me languissais de ta prose si agréable aux yeux et à l'esprit. Very Happy

_________________
Parce que moi ça y est, j'ai les nerfs qui commencent à vriller ! Je vous montre : moi je bondis comme ça, et je vous arrive dessus en piqué diagonal. Et là c'est l'hymne à la cruauté, hein, un autel dressé au culte de la barbarie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pirate74
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 59
Pseudo IG : Je ne joue pas
Date d'inscription : 31/12/2006

MessageSujet: Re: Salut les gens   Sam 21 Juil 2007 - 12:05

De toutes façons 127 aurait du faire journaliste, reporter ou écrivain, il l'a prouvé à maintes reprises, il adore écire et il le fait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
127
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 774
Age : 44
Pseudo IG : 127
Date d'inscription : 31/12/2006

MessageSujet: Re: Salut les gens   Sam 21 Juil 2007 - 12:50

Citation :
C'est un forum public ici..... il y est interdit de fumer et d'y faire la propagande du tabac !!! clown

c'est malheureusement vrai. Le forum en question est en procès pour avoir publié ses fiches de dégustation.

Citation :
Au cours de mes aventures à travers la toile, je suis tombé sur ce forum, auquel je participe épisodiquement (c'est à dire quasiment jamais....trop élitiste je pense green ) : http://www.blenheimgang.com/forum/index.php?showtopic=292

le D4 et le montecristo n°2 sont d'excellents choix. Le robusto de cohiba est trop cher.

Citation :
(Ils ont aussi besoin d'un cours sur le vin dans ce sujet, où j'ai tenté bien maladroitement de vanter les mérites du Chateau Citran..... http://www.blenheimgang.com/forum/index.php?showtopic=263)

y'a effectivement un peu de travail de fond à faire chez eux. Devraient se dérider un peu les teuf-teufeurs

Citation :
Par ailleurs.... j'accueille avec un plaisir non feint le retour de monsieur 127. Je me languissais de ta prose si agréable aux yeux et à l'esprit. Very Happy
merkiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sako

avatar

Masculin Nombre de messages : 2209
Age : 98
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Re: Salut les gens   Dim 22 Juil 2007 - 18:27

Bon ben puisque tout le monde est de retour, on se refait un monde green

Je suis certain que ça vous manque!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kjbac

avatar

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Re: Salut les gens   Lun 23 Juil 2007 - 0:44

J'imagine déja la gueule des drogués de travian apprenant le retour des enfants terribles de [Y].....
J'ai des tas de vannes pourries en stock...green

_________________
Parce que moi ça y est, j'ai les nerfs qui commencent à vriller ! Je vous montre : moi je bondis comme ça, et je vous arrive dessus en piqué diagonal. Et là c'est l'hymne à la cruauté, hein, un autel dressé au culte de la barbarie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sako

avatar

Masculin Nombre de messages : 2209
Age : 98
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Re: Salut les gens   Lun 23 Juil 2007 - 4:04

clown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Greg

avatar

Masculin Nombre de messages : 283
Age : 38
Pseudo IG : El Demontepeunos
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Re: Salut les gens   Sam 1 Sep 2007 - 18:11

Salut 127!!

Pour ceux que ca interresse, je me suis inscrit sur un autre jeux de gameforge. www.ogame.fr sur l'univers ......51 ^^

Jeu tranquillou, j'ai pas pris une seule attaque depuis que j'ai commencé il y a 2/3 semaines.

Aller!! venez !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kjbac

avatar

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Re: Salut les gens   Sam 1 Sep 2007 - 19:55

C'est Travian in the Future ? Il faut être scotché devant le PC pour ne pas se faire dérouiller ?

_________________
Parce que moi ça y est, j'ai les nerfs qui commencent à vriller ! Je vous montre : moi je bondis comme ça, et je vous arrive dessus en piqué diagonal. Et là c'est l'hymne à la cruauté, hein, un autel dressé au culte de la barbarie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sako

avatar

Masculin Nombre de messages : 2209
Age : 98
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Re: Salut les gens   Sam 1 Sep 2007 - 21:23

Moi aussi je suis inscrit sur nouveau jeu, TRAVIAN frx... Monde 4 je débute et je me fais dérouiller.

Aller!! venez !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Greg

avatar

Masculin Nombre de messages : 283
Age : 38
Pseudo IG : El Demontepeunos
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Re: Salut les gens   Dim 2 Sep 2007 - 14:23

kjbac a écrit:
C'est Travian in the Future ? Il faut être scotché devant le PC pour ne pas se faire dérouiller ?

1) Je le trouve plus complet que travian
2) Absolument pas !! Moi j'y passe quand je fait rien et pas une seule attaque...


Franchement il à l'air terrible ce jeu....52 univers créé, il fait un carton.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Greg

avatar

Masculin Nombre de messages : 283
Age : 38
Pseudo IG : El Demontepeunos
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Re: Salut les gens   Dim 2 Sep 2007 - 14:24

Sako a écrit:
Moi aussi je suis inscrit sur nouveau jeu, TRAVIAN frx... Monde 4 je débute et je me fais dérouiller.

Aller!! venez !! ^^

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kjbac

avatar

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Re: Salut les gens   Dim 2 Sep 2007 - 20:11

Par curiosité je viens de m'inscrire.... ça a l'air compliqué ce jeu, et je n'ai pas envie de tout lire.
Seule question : comment dérouille t'on ses voisins ?

_________________
Parce que moi ça y est, j'ai les nerfs qui commencent à vriller ! Je vous montre : moi je bondis comme ça, et je vous arrive dessus en piqué diagonal. Et là c'est l'hymne à la cruauté, hein, un autel dressé au culte de la barbarie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Greg

avatar

Masculin Nombre de messages : 283
Age : 38
Pseudo IG : El Demontepeunos
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Re: Salut les gens   Dim 2 Sep 2007 - 21:04

Construire :

- usine de robot ( niv2 ) [ Batiment princip. dans Trav ]
- Chantier spatial [ Caserne dans Trav ]
- laboratoire de recherche [ Academie dans Trav ]

Dans le laboratoire de recherche :

Rechercher : Reacteur a combustion

Et la tu aura la premiere unité.
Tu pourras les créées dans le chantier spatial.

Sous quel serveur tu t'es inscrit ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kjbac

avatar

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Re: Salut les gens   Dim 2 Sep 2007 - 21:52

Serveur 51...... j'ai fait le machin solaire et le truc à métal.

_________________
Parce que moi ça y est, j'ai les nerfs qui commencent à vriller ! Je vous montre : moi je bondis comme ça, et je vous arrive dessus en piqué diagonal. Et là c'est l'hymne à la cruauté, hein, un autel dressé au culte de la barbarie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sako

avatar

Masculin Nombre de messages : 2209
Age : 98
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Re: Salut les gens   Dim 2 Sep 2007 - 23:14

Ben tu es foutu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Greg

avatar

Masculin Nombre de messages : 283
Age : 38
Pseudo IG : El Demontepeunos
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Re: Salut les gens   Lun 3 Sep 2007 - 10:28

kjbac a écrit:
Serveur 51...... j'ai fait le machin solaire et le truc à métal.

Nan c'est bien, c'est les trucs pour Up les ressources Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kjbac

avatar

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Re: Salut les gens   Lun 3 Sep 2007 - 15:01

Euh..... dans quel ordre doit faire les batiments ?

J'ai : Centrale électrique solaire (Niveau 2 ); Mine de métal (Niveau 1 ); Mine de cristal (Niveau 1)

_________________
Parce que moi ça y est, j'ai les nerfs qui commencent à vriller ! Je vous montre : moi je bondis comme ça, et je vous arrive dessus en piqué diagonal. Et là c'est l'hymne à la cruauté, hein, un autel dressé au culte de la barbarie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kjbac

avatar

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Re: Salut les gens   Lun 3 Sep 2007 - 15:07

Citation :

Conseils pour entrer dans le Top 100 et y rester :


- Règle 1 : ne jamais attaquer avant 2 heures du matin, vous aurez 100% de chances de vous faire griller.

- Règle 2 : passez sur OGame à 3h30 car c´est l´heure où en général les flottes ennemies ont décidé de venir chez vous ^^. Déplacez vos ressources et votre armée et le gars fera demi-tour (à ce sujet personne sur Ogame ne m´a jamais attaqué, le seul ayant essayé s´est replié à la dernière minute).

- Règle 3 : tentez des attaques à 5h30 car les joueurs du top 100 ayant lancé leurs raids à 3h00-3h30 repasseront à 5h00 pour voir où ça en est puis repartiront se coucher. C´est le moment idéal pour attaquer en suivant.


Pire que travian !!!! Laughing

_________________
Parce que moi ça y est, j'ai les nerfs qui commencent à vriller ! Je vous montre : moi je bondis comme ça, et je vous arrive dessus en piqué diagonal. Et là c'est l'hymne à la cruauté, hein, un autel dressé au culte de la barbarie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaara

avatar

Masculin Nombre de messages : 187
Age : 33
Pseudo IG : A quatre patte
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Re: Salut les gens   Lun 3 Sep 2007 - 16:10

C'est clair que c est pire que travian. J'avais essaye ca avant travian. J'avais joué quelques temps en pillant tout le monde et en me montant une bonne armée/défense. Ce qui est bien c'est qu on a une protection pour pas que les plus forts attaquent les plus faible. Le jour ou je suis passé dans la partie ou les plus fort peuvent m'attaquer y'a un gros geek qui m'a attaqué à 5h du mat et qui a recyclé toute ma flotte. Bref, c'est pire que travian ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sako

avatar

Masculin Nombre de messages : 2209
Age : 98
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Re: Salut les gens   Lun 3 Sep 2007 - 18:56

Allez faites vôtre come back sur travian!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Greg

avatar

Masculin Nombre de messages : 283
Age : 38
Pseudo IG : El Demontepeunos
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Re: Salut les gens   Lun 3 Sep 2007 - 23:09

Ah....J'avais pas vu ca comme ca ^^'

Mais pour l'instant tout baigne, donc je continue ^^

@kj : Les metaux sont les important faut en avoir 2 fois plus que les cristaux et la centrale c'est comme le blé sur travian, faut eviter d'être en negatif car tes prob produisent moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pirate74
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 59
Pseudo IG : Je ne joue pas
Date d'inscription : 31/12/2006

MessageSujet: Re: Salut les gens   Mar 4 Sep 2007 - 21:06

Sako a écrit:
Moi aussi je suis inscrit sur nouveau jeu, TRAVIAN frx... Monde 4 je débute et je me fais dérouiller.

Aller!! venez !! ^^

Quelle coordonnées ? green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sako

avatar

Masculin Nombre de messages : 2209
Age : 98
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Re: Salut les gens   Mer 5 Sep 2007 - 13:18

Sako, Nord- Est
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kjbac

avatar

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Re: Salut les gens   Mer 5 Sep 2007 - 18:33

Ogame c'est super chiant.....

_________________
Parce que moi ça y est, j'ai les nerfs qui commencent à vriller ! Je vous montre : moi je bondis comme ça, et je vous arrive dessus en piqué diagonal. Et là c'est l'hymne à la cruauté, hein, un autel dressé au culte de la barbarie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Salut les gens   

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les gens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut les gens !!!
» Salut les gens
» Salut les gens
» Salut les gens!!
» Yay !! Salut les gens ^-^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Public relations :: Futilités-
Sauter vers: