Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Liste de Noël

Aller en bas 
+4
Pirate74
Rudrasko
Greg
kjbac
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kjbac

kjbac


Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 47
Date d'inscription : 04/01/2007

Liste de Noël Empty
MessageSujet: Liste de Noël   Liste de Noël Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 23:06

Ma liste...

Une lampe spoutnik pour égayer mon salon

Liste de Noël Spoutnik2


Une Ferrari Lusso de 1963

Liste de Noël Ferrari%20250gt_lusso_4509gt


Une Veste John Varvatos

Liste de Noël 1485125997_80abbab0b7

Un préampli à lampes

Liste de Noël TubeBoxMk2_L


Le pressage original de :

Liste de Noël KnAUk-_y4D-7sfgIX6xAr0ol8tSPkQj9

Faites vite, il ne vous reste que 3 semaines....
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 45
Pseudo IG : El Demontepeunos
Date d'inscription : 04/01/2007

Liste de Noël Empty
MessageSujet: Re: Liste de Noël   Liste de Noël Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 23:17

Elle a de la gueule la veste Smile
Revenir en haut Aller en bas
kjbac

kjbac


Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 47
Date d'inscription : 04/01/2007

Liste de Noël Empty
MessageSujet: Re: Liste de Noël   Liste de Noël Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 23:18

A 795 dollars, il vaut mieux..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 45
Pseudo IG : El Demontepeunos
Date d'inscription : 04/01/2007

Liste de Noël Empty
MessageSujet: Re: Liste de Noël   Liste de Noël Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 23:24

Fichtre !!
J'etait en train de me dire que je l'acheterai bien car je cherchai une veste.....

Bon bah je crois c'est mort lol!
Revenir en haut Aller en bas
kjbac

kjbac


Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 47
Date d'inscription : 04/01/2007

Liste de Noël Empty
MessageSujet: Re: Liste de Noël   Liste de Noël Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 23:26

En plus, va trouver ça en France.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 45
Pseudo IG : El Demontepeunos
Date d'inscription : 04/01/2007

Liste de Noël Empty
MessageSujet: Re: Liste de Noël   Liste de Noël Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 23:33

Sur ebay, ca doit se trouver non ?
Revenir en haut Aller en bas
kjbac

kjbac


Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 47
Date d'inscription : 04/01/2007

Liste de Noël Empty
MessageSujet: Re: Liste de Noël   Liste de Noël Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 23:35

J'en doute.. et si c'était le cas, je me poserais des questions sur son authenticité.
Revenir en haut Aller en bas
Rudrasko




Masculin Nombre de messages : 324
Age : 35
Pseudo IG : Rudrasko
Date d'inscription : 07/01/2007

Liste de Noël Empty
MessageSujet: Re: Liste de Noël   Liste de Noël Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 15:31

ça :

Liste de Noël Bond_noir

ça :

Liste de Noël IMG_6950

ça :

Liste de Noël Mere_noel4

ça :

Liste de Noël Content
Revenir en haut Aller en bas
Pirate74
Admin
Pirate74


Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 66
Pseudo IG : Je ne joue pas
Date d'inscription : 31/12/2006

Liste de Noël Empty
MessageSujet: Re: Liste de Noël   Liste de Noël Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 13:33

Restons simples ...

Liste de Noël Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
kjbac

kjbac


Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 47
Date d'inscription : 04/01/2007

Liste de Noël Empty
MessageSujet: Re: Liste de Noël   Liste de Noël Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 14:24

Euh restons simples, je veux bien mais tu as quand même pris le modèle avec le petit pétard à l'intérieur. Tu n'as pas idée du prix d'un tel produit !!!!! Inconscient !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kjbac

kjbac


Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 47
Date d'inscription : 04/01/2007

Liste de Noël Empty
MessageSujet: Re: Liste de Noël   Liste de Noël Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 14:27

Si vous avez des amis collectionneurs d'art urbain ...

http://www.chinnychinchin.net/urbancollectable.html
Revenir en haut Aller en bas
Becassine

Becassine


Masculin Nombre de messages : 621
Age : 39
Pseudo IG : Fanzzly
Date d'inscription : 05/01/2007

Liste de Noël Empty
MessageSujet: Re: Liste de Noël   Liste de Noël Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 19:42

Sympathique comme cadeau lol!

On dirait bien que Sarko a commandé la collection complète^^
Revenir en haut Aller en bas
Pirate74
Admin
Pirate74


Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 66
Pseudo IG : Je ne joue pas
Date d'inscription : 31/12/2006

Liste de Noël Empty
MessageSujet: Re: Liste de Noël   Liste de Noël Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 15:15

En cadeau, parfois, il y a des choses simples (je me répète)

Code:
Un copain me racontait...

- Pour les fêtes de fin d'année, ma femme, pour me faire plaisir, s'est  fait tatouer " Joyeux Noël " sur la fesse gauche et " Bonne Année " sur la fesse droite.

Je lui ai répondu :
- dis-lui que je passerai entre les fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 40
Pseudo IG : A quatre patte
Date d'inscription : 04/01/2007

Liste de Noël Empty
MessageSujet: Re: Liste de Noël   Liste de Noël Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 21:18

Ce que j'aime pas les pompes de Rudrasko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Becassine

Becassine


Masculin Nombre de messages : 621
Age : 39
Pseudo IG : Fanzzly
Date d'inscription : 05/01/2007

Liste de Noël Empty
MessageSujet: Re: Liste de Noël   Liste de Noël Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 12:53

Pirate74 a écrit:
En cadeau, parfois, il y a des choses simples (je me répète)

Code:
Un copain me racontait...

- Pour les fêtes de fin d'année, ma femme, pour me faire plaisir, s'est fait tatouer " Joyeux Noël " sur la fesse gauche et " Bonne Année " sur la fesse droite.

Je lui ai répondu :
- dis-lui que je passerai entre les fêtes


lol! Les lendemains de fêtes seront douloureux pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 45
Pseudo IG : El Demontepeunos
Date d'inscription : 04/01/2007

Liste de Noël Empty
MessageSujet: Re: Liste de Noël   Liste de Noël Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 11:21

J'imagine " Le champagne etait bon, mais il pique un peu au cul quand même " green
Revenir en haut Aller en bas
Becassine

Becassine


Masculin Nombre de messages : 621
Age : 39
Pseudo IG : Fanzzly
Date d'inscription : 05/01/2007

Liste de Noël Empty
MessageSujet: Re: Liste de Noël   Liste de Noël Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 2:21

Comme y'a déja un topic sur Noël, je profite pour vous faire lire un article (ou plutôt une chronique) que j'ai lue dans "Le Brestois", un bi-mensuel (rien de sexuel) qui parraît à Brest.

La chronique s'appelle : "Vu de ma meurtrière" et est écrite par Jean-Michel Herviou. (il a un blog, mais je n'ai pas encore trouvé l'article qui m'interessait, du coup je me tape tout à vous écrire:lol!: ).

Citation :
Et revoici ce maudit mois de décembre. Non, décidément, celui-là, je ne l'aime pas.
Pourtant au départ, il n'a rien de pire que les autres. C'est même un de ces mois généreux qui nous offrent leurs trente et un jours avec bonhomie, pas comme les cinq autres : les quatre à trente, et l'avare à vingt-huit, vingt-neuf quand il est dans une bonne année. Qui plus est, décembre achève l'automne sans pitié, et j'ai toujours abhorré cette saison qui nous oblige à nous couvrir quand les arbres se dénudent, quand la nature toute entière semble s'éteindre peu à peu. Si vous saviez comme chaque année, mon automne est monotone...

Mais ce con de décembre ne supprime la saison des feuilles mortes que pour mieux laisser l'hiver s'installer. Et à part l'automne, je ne déteste rien moins que l'hiver, car j'ai horreur de me peler les noix.

Ah que ne suis-je né cinquante ans plus tard ! Car le réchauffement climatique s'opère peu à peu et nos petits-enfants n'auront plus jamais froid, les veinards.

Et puis, comme un pied de nez, pour ne pas dire une paire de doigts d'honneur, décembre nous amène Noël, et nous laisse le changement d'année en partant. Rien que d'y penser, j'ai la nausée.

Tout d'abord, rappelons que Noël est la fête de la naissance du supposé Jésus, supposé Christ, et que donc un doute raisonnable peut nous saisir sur son utilité. Mais ne soyons pas ingrats et remercions nos amis chrétiens : un jour ferié est toujours bon à prendre, et ce n'est pas Hermès, dieu des voyageurs, des marchands et des voleurs (j'adore l'association d'idée...) qui nous l'aurait offert. Or, question dieu, c'est pourtant bien le grec, aujourd'hui, qui domine le marché de Noël.
Et j'en ai autant pour la Saint Sylvestre. Tout d'abord, je trouve ridicule d'avoir canonisé un chat. Pourquoi pas un lapin, à y être ? Vous imaginez ? Saint Bugs ?

Et puis je déteste qu'il soit quasiment établi au rang d'obligation de manifester un enthousiasme prononcé pour le changement d'année. Parce qu'on espère que la suivante sera meilleure que celle en cours, ou parce qu'on est simplement heureux d'avoir survécu un an de plus malgré la ggrippe aviaire, le cancer, le sida, les catastrophes naturelles ; j'en passe et pas des moindres.

Mais le pire vient sans conteste possible de tous ces zozos que je ne connais pas et qui, chaque année, me souhaite de passer de bonnes fêtes, alors qu'en vérité ils n'en ont rien à foutre, je le sais, et il savent que je le sais. Et puis c'est quoi cette manie de souhaiter une bonne année au gens AVANT le premier janvier ? Personne ne leur a dit que c'est comme les anniversaires et les robes de mariées, qu'avant l'heure, c'est pas l'heure ?! Qu'avant l'heure, limite ça porte malheur ?! C'est bien un signe qu'ils ne nous veulent pas que du bien, c'est gens là, non ? Et non contents, souvent ils continuent en janvier... Les saulauds, rien ne les arrête.

Quand aux repas de reveillons, terminé pour moi, merci. Il y a cinq ans, j'ai bien cru que j'allais mourir. J'ai appelé le 15, et le temps qu'ils arrivent, pensant ma fin venue, dans ce que je croyais être mon dernier geste, j'ai désigné mon assassin en écrivant sur un mur du salon, avec de la sauce à l'harmoricaine, "le homard m'a tuer".

Depuis cette date, je préfère me concentrer sur la seule tradition qui ait indéfectiblement trouvé grêce à mes yeux. J'adore me farcir une petite dinde à la Noël. L'an dernier, elle sentait bon la Provence. Elle ressemblait à Hélène Ségara. Elle était seule pour les fêtes, moi aussi, et entre nos élans (pas les animaux...) nous avons dégusté tour à tour les sept desserts qu'on offre là-bas.

On dit souvent qu'en décembre, il y a un Avent et un après. Hélas, après, c'est janvier. Et j'ai oublié de vous dire, je déteste janvier.
Bon, sur ce, je vais pendre un Père Noël à mon balcon. Haut et court.
Revenir en haut Aller en bas
Pirate74
Admin
Pirate74


Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 66
Pseudo IG : Je ne joue pas
Date d'inscription : 31/12/2006

Liste de Noël Empty
MessageSujet: Re: Liste de Noël   Liste de Noël Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 16:59

J'aime bien ^^

Joyeuses fêtes à tous green
Revenir en haut Aller en bas
BlackJack

BlackJack


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 55
Date d'inscription : 04/01/2007

Liste de Noël Empty
MessageSujet: Re: Liste de Noël   Liste de Noël Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 22:42

Me suis fait plaisir, me suis acheté un Iphone...ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
kjbac

kjbac


Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 47
Date d'inscription : 04/01/2007

Liste de Noël Empty
MessageSujet: Re: Liste de Noël   Liste de Noël Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 3:17

kjbac a écrit:
Ma liste...

Une lampe spoutnik pour égayer mon salon

Liste de Noël Spoutnik2


Une Ferrari Lusso de 1963

Liste de Noël Ferrari%20250gt_lusso_4509gt


Une Veste John Varvatos

Liste de Noël 1485125997_80abbab0b7

Un préampli à lampes

Liste de Noël TubeBoxMk2_L


Le pressage original de :

Liste de Noël KnAUk-_y4D-7sfgIX6xAr0ol8tSPkQj9

Faites vite, il ne vous reste que 3 semaines....

A part l'ampli à lampes (j'en ai un autre qu'il est plus bien que l'autre pro-ject qu'est une daube...), le reste est d'actualité. Déconnez pas, j'en ai vraiment envie ....
Revenir en haut Aller en bas
Sako

Sako


Masculin Nombre de messages : 2209
Age : 105
Date d'inscription : 04/01/2007

Liste de Noël Empty
MessageSujet: Re: Liste de Noël   Liste de Noël Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 20:34

ça va, tu es résonnable... bon vu que je suis le premier, je choisis les boutons de la veste, ça sera un bon début de cadeau green
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 45
Pseudo IG : El Demontepeunos
Date d'inscription : 04/01/2007

Liste de Noël Empty
MessageSujet: Re: Liste de Noël   Liste de Noël Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 20:50

Moi je prend l'autocollant " 255 " sur la Ferrari.
Revenir en haut Aller en bas
Pirate74
Admin
Pirate74


Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 66
Pseudo IG : Je ne joue pas
Date d'inscription : 31/12/2006

Liste de Noël Empty
MessageSujet: Re: Liste de Noël   Liste de Noël Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 10:50

Je t'offre un bon d'achats de 12 € d'essence à la station service Leclerc laplus proche de chez toi
Revenir en haut Aller en bas
kjbac

kjbac


Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 47
Date d'inscription : 04/01/2007

Liste de Noël Empty
MessageSujet: Re: Liste de Noël   Liste de Noël Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 21:18

Pirate74 a écrit:
Je t'offre un bon d'achats de 12 € d'essence à la station service Leclerc laplus proche de chez toi

Super, presque la moitié d'un plein !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pirate74
Admin
Pirate74


Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 66
Pseudo IG : Je ne joue pas
Date d'inscription : 31/12/2006

Liste de Noël Empty
MessageSujet: Re: Liste de Noël   Liste de Noël Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 13:12

Moi j'aimerai bien une poupée gonflable pour noël tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste de Noël Empty
MessageSujet: Re: Liste de Noël   Liste de Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Public relations :: Futilités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser