Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sport news

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erwan

Erwan


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 43
Pseudo IG : Air One
Date d'inscription : 04/01/2007

sport news Empty
MessageSujet: sport news   sport news Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 17:02

L1 / PSG – VALENCIENNES :

Faire le plein

sport news 51096_PSG_VA_120107
Soucieux de relancer sa saison, le PSG espère faire le plein, de spectateurs et de points au Parc des Princes en ce début d’année 2007. Cela passe par un bon résultat dès samedi face à Valenciennes.















sport news 144x64_48528
HEINEKEN CUP / LONDON IRISH - TOULOUSE :


Pour l'honneur


Le Stade Toulousain, avec de nombreux cadres au repos, tentera de confirmer ses récents progrès en allant s'imposer chez les London Irish d'Olivier Magne. Un match pour l'honneur.
sport news 144x64_51106
SKI ALPIN / COUPE DU MONDE (F) - ALTENMARKT :


Goetschl à toute vitesse


L'Autrichienne Renate Goetschl a remporté samedi une suprenante descente d'Altenmarkt, écourtée et qui a failli sourire à une invitée surprise suisse, Dominique Gisin. La Française Ingrid Jacquemod est cinquième.



NBA / SAISON REGULIERE :

Sale soirée pour Pietrus et les Warriors

sport news 97x43_51104

Golden State a vécu un cauchemar vendredi. Battus 118-96 par Miami, les Warriors ont sûrement perdu pour plusieurs semaines leur ailier français Mickael Pietrus, victime d'une entorse de la cheville gauche.

REAL MADRID / DAVID BECKHAM :

« C'est un défi excitant »

sport news 97x43_51021

David Beckham, qui a annoncé avoir signé un contrat avec les Los Angeles Galaxy à partir de l'été prochain, a insisté pour dire qu'il venait en Californie pour jouer au football. Un dernier défi.

DAKAR / 7EME ETAPE :

Le beau coup de De Villiers

sport news 97x43_50960

Giniel De Villiers a gagné vendredi la 7eme étape du Dakar (Zouérat-Atar), écourtée en raison des mauvaises conditions météo. Le Sud-Africain prend ainsi la tête du général. En motos, Desprès s'impose mais Coma reste leader.

HEINEKEN CUP / LE WEEK-END DES FRANÇAIS :

Biarritz premier qualifié

sport news 97x43_43711

A l’image de Perpignan et du Stade Français, les clubs français jouent très gros ce week-end. Vendredi, Biarritz a décroché son billet pour les quarts, Agen s'est imposé sans le bonus contre Gloucester.

L2 / 21EME JOURNÉE :

Le Havre enfonce Tours

sport news 97x43_51030

Le Havre s'est logiquement imposé (2-0) chez le lanterne rouge, Tours, et se rapproche du trio de tête. A l'instar de Dijon, vainqueur de Istres (1-0). Metz a été accroché par Reims (2-2).

BASKET / PROA (J17) :

Nancy seul en tête

sport news 97x43_47800

En ouverture de la 17eme journée, vendredi, Nancy a battu Dijon 85-73 et pris seul la tête du classement provisoire. Roanne, qui reçoit Clermont samedi, et Chalon, en déplacement à Pau dimanche, peuvent rejoindre Julian et ses coéquipiers




D'apres la source 365.fr ; je mettrai les résumés de l'actualité
Revenir en haut Aller en bas
Pirate74
Admin
Pirate74


Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 66
Pseudo IG : Je ne joue pas
Date d'inscription : 31/12/2006

sport news Empty
MessageSujet: Re: sport news   sport news Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 17:04

Bonne initiative
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Erwan


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 43
Pseudo IG : Air One
Date d'inscription : 04/01/2007

sport news Empty
MessageSujet: Re: sport news   sport news Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 12:17

NBA / SAISON REGULIERE :

Diaw se multiplie

sport news 51127_PHOENIX_DIAW_130107
En frôlant le sixième triple-double de sa carrière, Boris Diaw (19 points, 11 passes et 9 rebonds) a largement contribué à la neuvième victoire consécutive des Phoenix Suns, samedi face à Orlando (107-101).














sport news 144x64_51122
L1 / 20EME JOURNÉE :


Lyon cale, le PSG pleure


L’année 2007 commence mal pour Lyon, battu à Toulouse samedi. Défaite pour le PSG au Parc face à Valenciennes tandis que Sochaux s'incline à Auxerre. Dimanche, St-Etienne accueille Monaco et Rennes affronte l’OM.
sport news 144x64_51111
PSG / BONAVENTURE KALOU :


« On joue le maintien »


Désabusé suite à la nouvelle du PSG au Parc des Princes, Bonaventure Kalou ne se voile pas la face. L’attaquant ivoirien évoque ouvertement l’opération maintien mais sans cacher sa grande inquiétude.



HEINEKEN CUP / LE WEEK-END DES FRANÇAIS :

Biarritz et les autres

sport news 97x43_43711

Alors que Biarritz a décroché son billet pour les quarts de finale, Castres a conservé ses chances de qualification. Maigres espoirs pour Perpignan et Toulouse. Agen est éliminé après le succès du Leinster.

TENNIS / OPEN d'AUSTRALIE :

Federer, seul contre tous

sport news 97x43_51112

En quête d’un dixième titre majeur, Roger Federer sera à nouveau le grandissime favori de l’Open d’Australie qui débute lundi. Mais les jeunes loups qui jalonneront son parcours ne l’entendent pas de cette oreille.

BASKET / PROA (J17) :

La pression pour Chalon

sport news 97x43_48089

En ouverture de la 17eme journée, Nancy a battu Dijon 85-73 et a été imité par Roanne, samedi contre Clermont. Du coup, Chalon, en déplacement à Pau dimanche devra absolument ramener un bon résultat.

VOLLEY / PROF (J12) :

Pas de détail pour Cannes

sport news 97x43_50989

Quatre jours après sa déception en Ligue des Champions, Cannes n'a pas fait de détail chez son dauphin. Les Cannoises s'imposent 3-0 à Béziers et confirment un peu plus leur place en tête.

NHL / ALL-STAR GAME :

Un nouveau Cousin dans la famille

sport news 97x43_41497

Sélectionné pour le All-Star Game du 24 janvier à Dallas, Cristobal Huet est le premier Français à connaître pareil honneur. Une belle victoire pour celui que les Canadiens surnomment le « Cousin ».

CYCLISME / LE TOUR DES EQUIPES (I) :

Un appétit d'ogre

sport news 97x43_51120

Tous les jours, Sport365 vous présente une équipe du ProTour. Aujourd’hui, la QuickStep et ses stars Bettini et Boonen. La formation belge tentera de faire aussi bien qu’en 2006 avec notamment 45 victoires.
Revenir en haut Aller en bas
Pirate74
Admin
Pirate74


Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 66
Pseudo IG : Je ne joue pas
Date d'inscription : 31/12/2006

sport news Empty
MessageSujet: Re: sport news   sport news Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 12:42

Toujours pas de curling Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Erwan


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 43
Pseudo IG : Air One
Date d'inscription : 04/01/2007

sport news Empty
MessageSujet: Re: sport news   sport news Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 20:57

sport news 51167_PSG_LEGUEN_150107

PANORAMIC
PSG / PAUL LE GUEN :

« La tâche est compliquée »

Nicolas BERTÉ - lundi 15 janvier 2007 - 15h32

Nommé nouvel entraîneur du PSG lundi midi, Paul Le Guen ne cache pas la difficulté de sa tâche malgré son plaisir de revenir à Paris. Le Breton n’oublie pas non plus Guy Lacombe, son prédécesseur.

















on error resume next
pVSC_FlashMode=(IsObject(CreateObject("ShockwaveFlash.ShockwaveFlash.5")))

[img][/img]



De notre envoyé spécial au Parc des Princes

Paul Le Guen, quel est votre sentiment pour ce retour au PSG en tant qu’entraîneur ?
Je suis très fier d’être ici. J’y ai joué sept ans et je suis très attaché à ce club. Je veux aussi témoigner à Guy Lacombe mon respect. Il doit être profondément déçu et meurtri. Je lui adresse mes amitiés. J’ai d’ailleurs essayé de lui dire personnellement ce matin en l’appelant. Je pense à lui aussi.
Par le passé, le PSG vous avait déjà contacté. Pourquoi avoir accepté aujourd’hui ?
Je ne pense pas avoir changé d’avis. Les circonstances sont différentes. M.Cayzac m’a présenté les choses et j’ai eu envie de lui dire oui. C’est une question d’envie. J’ai eu envie de partir à l’étranger. J’ai eu envie de rentrer. Et là, j’ai eu envie de venir au PSG. Il y a quelques temps, quand j’avais été contacté par Paris, je venais de quitter Lyon. C’était moins évident. Et j’aspirais à une expérience à l’étranger. C’est une question de timing.
Est-ce courageux de venir au PSG maintenant ?
Je pense surtout que c’est une chance de signer avec le PSG. C’est courageux aussi. La tâche est compliquée. C’est la première fois que je change de club en cours de saison. Ce sont les circonstances qui ont amené ce changement.

« Il y a une situation d’urgence »
Etes-vous déçu de votre expérience au Rangers ?
Pas du tout. Je n’ai pas vécu cela comme un échec. Ce fut une belle expérience avec des résultats moyens, je le concède, mais pas catastrophiques non plus compte tenu des moyens. J’ai vécu cela de manière très intense. J’en sors renforcé. Si j’avais été dans une situation d’échec, je pense que j’aurais eu le besoin de me ressourcer. Ce qui n’est pas le cas.
Quel sera votre rôle exact ? Entraîneur ? Manager général ?
Je serais entraîneur de l’équipe professionnelle. Et j’ai envie de m’investir. Yves (ndlr : Colleu) m’accompagne dès aujourd’hui comme entraîneur adjoint.

Quels sont vos objectifs désormais ?
Il y a une situation d’urgence et il faut déjà se maintenir en L1. Parler d’un futur titre de champion serait en revanche indécent.

« Pas de recette miracle, ni de baguette magique »

Quel sera votre discours ? Et quels changements sont à attendre ?
Si on a fait appel à moi, c’est que le président Cayzac pense que je suis en mesure d’apporter quelque chose. Il n’y a bien sûr pas de recette miracle, ni de baguette magique. Et je connais suffisamment le football pour savoir qu’on ne change pas les choses comme ça. Mais un nouveau discours peut susciter un peu plus d’écoute.

Avez-vous pu suivre la première partie de saison du PSG ?
J’ai vu trois ou quatre matchs oui, dont le dernier face à Valenciennes. J’ai également vu celui de Coupe de la Ligue face à Lyon. Mais ma priorité, c’est d’abord de m’occuper des joueurs. Je dois m’appuyer sur cet effectif qui rassemble beaucoup de bons joueurs. Quant au Mercato… On fait rarement de bonnes affaires lors de cette période même si on a discuté des besoins avec le président.

On a beaucoup parlé des supporters du PSG ces dernières semaines…
J’ai passé sept ans à Paris. Et j’ai toujours eu de bonnes relations avec le public du Parc des Princes. Je me souviens, en tant que capitaine, avoir été au pied de la tribune Boulogne afin de m’adresser aux supporters et de leur faire passer un message citoyen je crois. Ils ont besoin d’entendre ce genre de message et je suis prêt à recommencer. Aujourd’hui, on a besoin de vrais supporters et d’un contexte favorable pour y arriver. L’union sacrée pourra relancer les choses. Sinon, on n’y arrivera pas.















sport news 144x64_51163
DAKAR / 9EME ETAPE :


Peterhansel nouveau leader


Stéphane Peterhansel a pris lundi la tête en catégorie auto.Jusqu'à présent leader, le Sud-Africain Giniel De Villiers, a vu le turbo de sa Wolkswagen mettre le feu au moteur de sa voiture. En moto, victoire de Janis Vinters.



AGEN / ARNAUD MIGNARDI :

« Nous avons relevé la tête »

sport news 97x43_51140

Malgré sa victoire contre Gloucester, Agen ne disputera pas les quarts de finale de la Coupe d’Europe. Le centre Arnaud Mignardi, suivi de près par le staff des Bleus, revient sur cette campagne européenne.

TENNIS / OPEN D'AUSTRALIE :

Tsonga fait trembler Roddick

sport news 97x43_51159

Belle entame de campagne à Melbourne pour les Français. Outre la qualification aisée du Gasquet, Monfils, Gicquel et Mahut accèdent au 2eme tour. Tsonga s’incline mais fait vaciller Roddick.

TENNIS / OPEN D'AUSTRALIE :

Golovin commence bien

sport news 97x43_51162

Ça roule pour les Françaises. Outre l’élimination de Foretz, Marion Bartoli, Tatiana Golovin et Amélie Mauresmo ont réussi un joli tir groupé en se qualifiant toutes trois pour le deuxième tour de Melbourne.

CYCLISME / LE TOUR DES EQUIPES (III) :

L'éloge de la stabilité

sport news 97x43_51165

Tous les jours, Sport365 vous présente une équipe du ProTour. Aujourd’hui, la Rabobank qui a choisi la stabilité pour être présente sur tous les tableaux. A commencer par le Tour de France.

SNOWBOARD / XAVIER DE LE RUE :

« Un plaisir incroyable »

sport news 97x43_51154

Le Français Xavier de le Rue, 27 ans, a décroché son deuxième or mondial en snowboardcross dimanche à Arosa. Une revanche pour le rider de Saint-Lary déçu de par sa dernière campagne olympique.

NBA / SAISON REGULIERE :

Dallas sur le fil

sport news 97x43_43174

Dallas a confirmé sa domination à l’Ouest en s’imposant dimanche sur le parquet de Toronto d'une courte victoire 97 à 96. Succès à l'extérieur également pour Denver à Portland (93-109
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Erwan


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 43
Pseudo IG : Air One
Date d'inscription : 04/01/2007

sport news Empty
MessageSujet: Re: sport news   sport news Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 21:06

enfin une bonne chose pour le psg en ésperant qu'il n' est pas trop tard pour se maintenir
Revenir en haut Aller en bas
Pirate74
Admin
Pirate74


Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 66
Pseudo IG : Je ne joue pas
Date d'inscription : 31/12/2006

sport news Empty
MessageSujet: Re: sport news   sport news Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 21:47

T'es fan ?
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Erwan


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 43
Pseudo IG : Air One
Date d'inscription : 04/01/2007

sport news Empty
MessageSujet: Re: sport news   sport news Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 21:54

oui j'aime bien le psg
Revenir en haut Aller en bas
127
Admin
127


Masculin Nombre de messages : 774
Age : 51
Pseudo IG : 127
Date d'inscription : 31/12/2006

sport news Empty
MessageSujet: Re: sport news   sport news Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 21:56

discutez pas sur un post verrouillé, les autres ne peuvent pas
Revenir en haut Aller en bas
Pirate74
Admin
Pirate74


Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 66
Pseudo IG : Je ne joue pas
Date d'inscription : 31/12/2006

sport news Empty
MessageSujet: Re: sport news   sport news Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 21:58

Pour une fois que personne ne critiquera le PSG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Erwan


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 43
Pseudo IG : Air One
Date d'inscription : 04/01/2007

sport news Empty
MessageSujet: Re: sport news   sport news Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 20:45

L1 / MARSEILLE :

Le rachat de l'OM en questions

sport news 50943_MARSEILLE_LOUISDREYFUS_090107
Robert Louis-Dreyfus va négocier la vente de l’Olympique de Marseille avec Jack Kachkar. Si tout se passe bien, dans un mois, l’OM sera la propriété de ce médecin canadien.
















sport news 144x64_51197
DAKAR / 10EME ETAPE :


La revanche d'Al Attiyah


Pénalisé de 42 minutes lundi, le Qatari Al Attiyah (BMW) s'est énervé mardi autour de Nema (Mauritanie) pour remporter sa première spéciale sur le Dakar. Peterhansel reste leader. Succès de Rodrigues en moto.



TENNIS / OPEN D'AUSTRALIE (F) :

Pin proche de l'exploit

sport news 97x43_51178

Pin tout près de l'exploit face à Sharapova, Dechy éliminée par Hingis, Cohen-Aloro battue par Bondarenko, seule Virginie Razzano est parvenue mardi à assurer sa qualification pour le 2eme tour en battant Pratt.

TENNIS / OPEN D'AUSTRALIE (H) :

Grosjean passe, Mathieu malchanceux

sport news 97x43_40980

Journée mitigée pour les Français mardi. Alors que Grosjean, Santoro et Clément se qualifiaient pour le deuxième tour, Benneteau rendait les armes terrassé par la chaleur et Mathieu abandonnait sur blessure.

PRO D2 / TOULON :



NBA / SAISON REGULIERE :

Arenas fait le show

sport news 97x43_51175

L'arrière des Washington Wizards, Gilbert Arenas, a été le héros de la soirée de lundi en passant 51 points face au Utah Jazz (114-111). Dixième succès de rang pour les Suns de Boris Diaw, défaite des Spurs.

VOLLEY / LIGUE DES CHAMPIONS (F) :

Gagner et espérer

sport news 97x43_51035

Surpris par les Turques du Günes Istanbul la semaine passée, Cannes a hypothéqué ses chances de qualification. Pour passer, les Cannoises devront gagner mardi à Muszyna et espérer une défaite d'Istanbul
















sport news Pts

sport news Pucsport news PtsFoot - Coupe de la Ligue - 1/2
sport news Pts
REIMS EN ÉBULLITION
Le Stade de Reims, légende du foot tricolore désormais en L2, rêve de se qualifier pour la finale de la Coupe de la Ligue. Les Rémois devront pour cela réaliser un petit exploit ce soir (21h00) dans leur stade Auguste-Delaune et battre les Girondins de Bordeaux, vainqueurs du trophée en 2002. Dans l'autre demie, Lyon accueillera Le Mans mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Erwan


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 43
Pseudo IG : Air One
Date d'inscription : 04/01/2007

sport news Empty
MessageSujet: Re: sport news   sport news Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 20:45

L1 / PSG – TOULOUSE :

Opération sauvetage

sport news 51204_PSG_LEGUEN_160107
Paul Le Guen, nommé entraîneur du PSG lundi midi, va disputer face à Toulouse son premier match sur le banc parisien. Avec comme objectif de rapidement éloigner le club de la zone rouge.















sport news 144x64_49505
COUPE DE LA LIGUE / LYON – LE MANS :


Au pied de la montagne


Il faudrait un énorme exploit manceau pour empêcher Lyon de décrocher son billet, à domicile, pour la finale de la Coupe de la Ligue contre Bordeaux. Le Mans s’attaque à l’Everest français.




TENNIS / AMELIE MAURESMO :

« Le tournoi est lancé »

sport news 97x43_51233

Mauresmo, qui défend son titre à Melbourne, a passé sans encombre le deuxième tour face à la modeste Russe Poutchkova. Une victoire logique pour la n°3 mondiale qui constate des améliorations dans son jeu.

HAND / PREPARATION CM (H) :

Dernier galop d'essai

sport news 97x43_51230

A trois jours de son premier match du Mondial allemand (face à l’Ukraine), l’équipe de France va répéter une dernière fois ses gammes mercredi à Paris face à la Norvège (19h). Une « bonne répétition » selon Onesta.

BASKET / EUROLIGUE (H) :

Assurer la qualif'

sport news 97x43_49164

Sauf circonstances exceptionnelles, Pau-Orthez va se qualifier pour le Top 16. Autant se mettre à l’abri mercredi en recevant Naples… De son côté, Le Mans, qui accueille le Dynamo Moscou jeudi, ne rêve que d’un exploit.

CYCLISME / LE TOUR DES EQUIPES (V) :

Place aux jeunes

sport news 97x43_51248

Tous les jours, Sport365 vous présente une équipe du ProTour. Aujourd’hui, la Gerolsteiner et ses nouveaux talents. Fothen, Schumacher et Wegmann devront ainsi faire oublier Leipheimer et Totschnig.

F1 / MCLAREN-MERCEDES :

A la poursuite du passé

sport news 97x43_51246

Après sept ans de disette, McLaren-Mercedes va tenter de retrouver le chemin du succès cette saison. Pour y arriver, l’écurie de Ron Dennis s’est attachée les services du double champion du monde espagnol Fernando Alonso.






sport news Pts

sport news Pucsport news PtsRugby - Coupe d'Europe
sport news Pts
L'EUROPE SANS LA FRANCE
Information L'Equipe : le président de la Ligue nationale, Serge Blanco, a fait savoir mercredi que les clubs français ne participeraient pas à la prochaine Coupe d'Europe. Les raisons invoquées restent les mêmes que depuis le début de la menace de boycott en décembre : le blocage de la fédération anglaise sur l'actionnariat, et la mise en danger du Top 14
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Erwan


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 43
Pseudo IG : Air One
Date d'inscription : 04/01/2007

sport news Empty
MessageSujet: Re: sport news   sport news Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 20:37

DAKAR / 12EME ETAPE :

La passe de trois pour Sainz

sport news 51046_DAKAR_SAINZ_110107
De plus en plus à l’aise sur les routes du Dakar, Carlos Sainz a remporté jeudi sa troisième victoire d'étape lors de la 12eme spéciale, disputée entre Ayoun-el-Atrous et Kayes. Stéphane Peterhansel reste leader.















sport news 144x64_38745
OPEN D’AUSTRALIE (H) :


Santoro et Grosjean assurent


Fabrice Santoro et Sébastien Grosjean ont décroché jeudi leur billet pour le troisième tour de l’Open d’Australie, en dominant Arnaud Clément et Christophe Rochus. Qualification de Nadal, Blake et Nalbandian.
sport news 144x64_51271
OPEN D’AUSTRALIE (F) :


Bérézina bleue, Hingis déroule


Emilie Loit, Virginie Razzano et Youlia Fedossova ont été éliminées jeudi au deuxième tour de l’Open d’Australie, dominées par Hantuchova, Bondarenko et Safina. Sharapova, Hingis et Clijsters poursuivent leur ba


LYON / JUNINHO :

« J'espère marquer en finale »

sport news 97x43_42022

Même s’il veut d’abord penser aux prochaines échéances, Juninho évoque la prochaine finale de la Coupe de la Ligue. Avec un objectif pour le Brésilien : offrir un premier doublé aux supporters de l’OL.

BASKET / EUROLIGUE (H) :

Le Mans n'a pas le choix

sport news 97x43_40959

Alors que Pau-Orthez a raté mardi l'occasion d'assurer sa présence au Top 16 en perdant contre Naples, Le Mans abat sa dernière carte mercredi contre le Dynamo Moscou. Une défaite et les Sarthois seront éliminés.

NBA / SAISON REGULIERE :

Parker n'a pas suffi

sport news 97x43_51270

Avec 25 points et 5 passes, Tony Parker est à créditer d'une bonne partie face aux Lakers. Mais cela n'a pas empêché la franchise de LA de venir s'imposer sur le parquet des Spurs (100-96) dans le choc de la nuit.

COUPE D’EUROPE :

Une décision qui fait parler

sport news 97x43_51279

Les réactions se multiplient suite à l’annonce du boycott des coupes d’Europe par les équipes françaises. La Fédération anglaise a notamment fait savoir qu’elle ne céderait pas au chantage.

75EME RALLYE DE MONTE-CARLO :

La rentrée des classes

sport news 97x43_51276

Après une année de transition qui a vu Loeb être encore sacré au volant d’une Xsara semi-privée et Ford triompher chez les constructeurs, la saison 2007, qui démarre jeudi à Monte-Carlo, s’annonce pleine de suspense.

HAND / CLAUDE ONESTA :

« Perturber la quiétude du groupe »

sport news 97x43_51272

S’il aborde le Mondial dans de bonnes conditions, Claude Onesta met en garde contre un excès de confiance. Le coach des Bleus se pose également en gardien de la concentration et promet qu’il sera en observation permanente
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Erwan


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 43
Pseudo IG : Air One
Date d'inscription : 04/01/2007

sport news Empty
MessageSujet: Re: sport news   sport news Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 20:02

sport news 144x64_49446
COUPE DE FRANCE / SEIZIEMES DE FINALE :


Amiens-Nantes pour débuter


Les seizièmes de finale de la Coupe de France débutent vendredi avec Amiens-Nantes. Samedi et dimanche, deux chocs entre clubs de L1 : Le Mans-Marseille et Monaco-Toulouse.


Antoine Vayet : « Tout le monde est coupable » [/url]
sport news 137x60_51077
365TV

Hand - Les Bleus pour une 3eme étoite




HAND / CM (H) :

A l'assaut du monde

sport news 97x43_51313

Championne d’Europe en mars, l’équipe de France tentera d’étendre sa domination au cours d’une Mondial allemand dont elle fera partie des nations favorites Premiers pas samedi contre l’Ukraine.

OPEN D’AUSTRALIE (H) :

Gasquet chef de file

sport news 97x43_51300

Richard Gasquet est sorti vainqueur en quatre sets du duel fratricide qu l’opposait vendredi à Gaël Monfils et confirme sa grande forme. Qualification de Djokovic et Federer, impeccable face à Youzhny.



DAKAR / 13EME ETAPE :

Després file vers la victoire

sport news 97x43_51307

En moto, le Français Cyril Després a profité de la chute et de l'abandon de l'Espagnol Marc Coma lors de la 13eme étape pour prendre la tête du rallye. En auto, Sainz a encore remporté l'étape.

SKI ALPIN / COUPE DU MONDE (F) - CORTINA :

Mancuso triple la mise

sport news 97x43_51308

L’Américaine Julia Mancuso a décroché vendredi son troisième succès de l’hiver sur le super-G de Cortina d'Ampezzo. Elle s’impose devant les Autrichiennes Nicole Hosp et Renate Goetschl. Jacquemod est 22eme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sport news Empty
MessageSujet: Re: sport news   sport news Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sport news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sport news [Flood]
» cerf-volant de sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Public relations :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser