Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hattrick RESUME

Aller en bas 
+3
Sethi1er
Pirate74
Citudor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Citudor

Citudor


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 45
Pseudo IG : Citudor
Date d'inscription : 06/01/2007

Hattrick RESUME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hattrick RESUME   Hattrick RESUME - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 2:16

les screen d'aujourd'hui arrive mais des que je m'abscente les photos du quizz me passe sous le nez !
Revenir en haut Aller en bas
Citudor

Citudor


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 45
Pseudo IG : Citudor
Date d'inscription : 06/01/2007

Hattrick RESUME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hattrick RESUME   Hattrick RESUME - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 1:24

Bon mon boulot me prenant un paquet de temps, le resumé de Hattrick s'en ressent...

Alors direct 11eme journee sur 14 :


GoLgo SqUaD - Cercle Sportif des Grolandais Cévenols 0 - 7
victoire eclatante a l'exterieur contre la lanterne rouge (possession 91% puis 95% !). Les Grolandais se retrouvent donc 6eme, premier non relégable
avec 8pts (le 7eme a 7pts...)

trolls sauvages - Lose's team 7 - 0
victoire tranquille sur le dernier (64% puis63% de possession) dans un stade presque plein (115K d'entrée ticket Very Happy). Je suis donc en attente a 22pts derriere les 2 co-leader a 23pts. Rien n'est perdu mais rien n'est gagné surtout !

Sethi - E.S.Epinal 3 - 2
victoire du second contre le leader. Un match epique, jugez vous meme
(0-1 15eme ; 0-2 35eme ; 1-2 61eme ; 2-2 63eme ; 3-2 86eme). le stade
etait plein. Sethi n'est plus qu'a 2pts du leader avec 26pts et encore
un gros match contre l'actuel 3eme (22pts). le leader a lui encore a
jouer 3 matchs contre le 3em, 4eme, et 5eme. tout est encore possible What a Face !

TitouFC - Gaara78 Team 5 - 3
contre perf pour gaara qui cede ainsi sa premiere place au classement.
Il a avec ses 28pts, 2pts de retard sur le 1er et 4pts d'avance sur le
3eme. Une defaite a l'exterieur qui ne devrait avoir aucunes
consequences pour son acces a la D6 et malgré le choc de la semaine
prochaine contre le nouveau leader et le dernier match contre le 3eme.


GOOD LUCK a tous !


Dernière édition par le Dim 18 Fév 2007 - 1:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pirate74
Admin
Pirate74


Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 66
Pseudo IG : Je ne joue pas
Date d'inscription : 31/12/2006

Hattrick RESUME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hattrick RESUME   Hattrick RESUME - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 1:27

t'as collé en double Wink Ah non, ça y'est
Revenir en haut Aller en bas
Citudor

Citudor


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 45
Pseudo IG : Citudor
Date d'inscription : 06/01/2007

Hattrick RESUME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hattrick RESUME   Hattrick RESUME - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 1:28

j'ai un pbleme pour poster sur ce serveur Sad la pagination et code et diferente de celle que je tape, c'est penible Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pirate74
Admin
Pirate74


Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 66
Pseudo IG : Je ne joue pas
Date d'inscription : 31/12/2006

Hattrick RESUME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hattrick RESUME   Hattrick RESUME - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 1:30

ah bon.
Revenir en haut Aller en bas
Citudor

Citudor


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 45
Pseudo IG : Citudor
Date d'inscription : 06/01/2007

Hattrick RESUME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hattrick RESUME   Hattrick RESUME - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 1:32

oui c'est pour ça que des post se retrouvent suppr, car je suis obligé d'editer 50 fois avant de voir apparaitre ce que j'ai tapé, et donc ça multipli les erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
Pirate74
Admin
Pirate74


Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 66
Pseudo IG : Je ne joue pas
Date d'inscription : 31/12/2006

Hattrick RESUME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hattrick RESUME   Hattrick RESUME - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 1:36

c'est dommage. Peut être qu'il faudrait coller ailleur (genre Word) et coller ici à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 40
Pseudo IG : A quatre patte
Date d'inscription : 04/01/2007

Hattrick RESUME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hattrick RESUME   Hattrick RESUME - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 2:15

Je me suis bien fait arnaquer sur ce match. Autant, quand je remonte à 3/2 l'expulsion me condamne mais la première mi temps est un vrai vol qualifié.
Revenir en haut Aller en bas
Sethi1er

Sethi1er


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 45
Pseudo IG : Lalumière
Date d'inscription : 04/01/2007

Hattrick RESUME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hattrick RESUME   Hattrick RESUME - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 19:55

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers JE MONTE eN D6, JE MONTE EN D6, JE MONTE, JE MONTE, JE MONTE EN D6!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 40
Pseudo IG : A quatre patte
Date d'inscription : 04/01/2007

Hattrick RESUME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hattrick RESUME   Hattrick RESUME - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 20:06

green

Bien joué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Citudor

Citudor


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 45
Pseudo IG : Citudor
Date d'inscription : 06/01/2007

Hattrick RESUME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hattrick RESUME   Hattrick RESUME - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 19:34

Nous y voilà. C'est la derniere ligne droite. 13 journées sont maintenant passé. Pour nous, les stars du management, le bilan est dejà bien brossé.

Tout en premier, Sethi 1er (Div VII.772). 32pts (10V-2N-1D) et +24 en goalaverage. Malgré un seul petit point d'avance sur le 2eme, son dernier match se joue contre un futur releguer et donc la medaille en chocolat lui appartien déjà ou presque.

Ensuite, Gaara (Div VII.1012), déjà promu de D8 cette saison à lui aussi est en passe de gagner sa place en D6 soit une performance impressionante ! 31pts (10V-1N-2D) et +45 en goalaverage. La 1ere place est maintenant inaccessible et le dernier match contre le 3eme sera determinant. Une victoire ou un nul sont toutefois obligatoire pour la montée.

Poursuivons avec le "nouveau venu" du "Cercle sportif des Grolandais Cévenols" (div V.224). Saison difficile apres cette accession en D.5 soit 11pts (3V-2N-8D) et -15 en goalaverage. Avec sa 6eme place il evite de justesse la relegation directe, cependant il devra realiser un match de barrage dans 15jours pour se maintenir.

Et enfin moi, des Trolls Sauvages (Div VII.545). Actuellement 1er avec 28pts (8V-4N-1D). Rien n'est gagné encore, loin de là même et si un nul peux surement me suffire pour monter en D.6, la victoire est necessaire pour la medaille ! depuis le tant que j'y suis j'espere bien l'obtenir !
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 40
Pseudo IG : A quatre patte
Date d'inscription : 04/01/2007

Hattrick RESUME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hattrick RESUME   Hattrick RESUME - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 23:57

Bon je vais avoir besoin d'un coup de main.

Je me suis endette pour acheter un petit millieu impressionant à 450 000€.
Je suis donc passé à -175 000 euros alors que je ne recois plus de match.
J'ai donc mis un petit joueur pas très bon en vente pour economiser son salaire. Si vous pouvez mettre 1000€ ou faire même monter les echeres ca m arrangerait.

Je rendrais le service.
Revenir en haut Aller en bas
Sethi1er

Sethi1er


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 45
Pseudo IG : Lalumière
Date d'inscription : 04/01/2007

Hattrick RESUME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hattrick RESUME   Hattrick RESUME - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 19:58

Je vais voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Citudor

Citudor


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 45
Pseudo IG : Citudor
Date d'inscription : 06/01/2007

Hattrick RESUME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hattrick RESUME   Hattrick RESUME - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 23:43

finalement, le plus profiteur c'est lui, il m'a deja fait le coup !
j'achete une star, compensez en m'achetant mes merdes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 40
Pseudo IG : A quatre patte
Date d'inscription : 04/01/2007

Hattrick RESUME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hattrick RESUME   Hattrick RESUME - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 20:27

Le pire c'est que j'en demandais 1000 € maximum pour faire demarrer l'enchere et lui il est arrivé direct avec ses 10 000€ green
M'enfin, le service marche dans l'autre sens ^^

En tout cas, je vais avoir du mal à l'intersaison avec un deficit à - 200 000e Very Happy C'est quand les primes exactement? ^^
Faut que j'essaye de repasser positif avec les primes et le premier match de coupe car j'ai encore un bon defenseur à acheter au moins Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 40
Pseudo IG : A quatre patte
Date d'inscription : 04/01/2007

Hattrick RESUME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hattrick RESUME   Hattrick RESUME - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 21:53

Resume vite fait:

Tout le monde a gagné en ligue sauf moi. J'ai du me contenter d'un match nul.
Tout le monde a été sorti au deuxième tour de la coupe de france, sauf moi qui continue pour le 3ème tour.

Samedi, j'ai aucune chance de gagner donc je sacrifie mon match en faisant jouer mon équipe B en pics^^
Revenir en haut Aller en bas
Citudor

Citudor


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 45
Pseudo IG : Citudor
Date d'inscription : 06/01/2007

Hattrick RESUME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hattrick RESUME   Hattrick RESUME - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 12:05

j'ai pris 3pts sur mon objectifs avoué de 6 ^^ (soit battre l'autre promu en aller retour!)
premier manche a domicile reussit donc. idem pour sethi. Gaara fait un petit nul mais a l'exterieur lui.

pour la coupe, le deuxieme tour fut mauvais au tirage pour nous 3. resultt moi et sethi viré. gaara s'en sort par miracle, son adverssaire ayant colé son equipe B. Il ne faut pas mésestimé le Gaara qui dort (mon adverssaire et celui de sethi n'avait pas pris ce risque Sad )! continu a nous épaté champion, ton banquier t'encourage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 40
Pseudo IG : A quatre patte
Date d'inscription : 04/01/2007

Hattrick RESUME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hattrick RESUME   Hattrick RESUME - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 13:55

Non je m'arrete là. Je vais zapper le matchs.
En fait, le provhain match de ligue, je vais me prendre une grosse branlée. Mais celui d'après est jouable donc si je me prend en plus une enorme branlée le mercredi ca va etre chaud.

Je prefere picser avec mon équipe B ce troisième tour. Je compense la confiance en soi par l etat d esprit. J'espère limité la casse le samedi pour bien preparer la prochaine rencontre.

En plus, mes supp sont furieux a cause de samedi donc je ferais pas un rendement phénomenal.
Revenir en haut Aller en bas
Citudor

Citudor


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 45
Pseudo IG : Citudor
Date d'inscription : 06/01/2007

Hattrick RESUME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hattrick RESUME   Hattrick RESUME - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 16:06

il me semble que les resultat du mercredi, meme si match de ligue, ne modifie en rien les humeurs de l'equipe et supporters...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 40
Pseudo IG : A quatre patte
Date d'inscription : 04/01/2007

Hattrick RESUME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hattrick RESUME   Hattrick RESUME - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 17:06

La, c'est un match de coupe, c'est pareil que pour la ligue. J'ai verifie pour le premier match de coupe et j'avais bien eu une evolution des sup, sponsors et confiance en soi.

Par contre, les matchs amicaux ca change pas.
Revenir en haut Aller en bas
Citudor

Citudor


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 45
Pseudo IG : Citudor
Date d'inscription : 06/01/2007

Hattrick RESUME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hattrick RESUME   Hattrick RESUME - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 18:58

j'ai perdu mes premiers supporters (2) j'suis malheureux Sad snif
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 40
Pseudo IG : A quatre patte
Date d'inscription : 04/01/2007

Hattrick RESUME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hattrick RESUME   Hattrick RESUME - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 20:25

Pareil 2 en moins ^^ Ca va etre dur cette saison :p
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 40
Pseudo IG : A quatre patte
Date d'inscription : 04/01/2007

Hattrick RESUME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hattrick RESUME   Hattrick RESUME - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 18:38

Si quelqu un peut mettre 1000 € par ci par la sur mes 4 joueurs en ventes ca m arrangerait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sako

Sako


Masculin Nombre de messages : 2209
Age : 105
Date d'inscription : 04/01/2007

Hattrick RESUME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hattrick RESUME   Hattrick RESUME - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 13:56

Vous en êtes ou?
Revenir en haut Aller en bas
Pirate74
Admin
Pirate74


Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 66
Pseudo IG : Je ne joue pas
Date d'inscription : 31/12/2006

Hattrick RESUME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hattrick RESUME   Hattrick RESUME - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 22:52

Le post datait de 5 mois quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hattrick RESUME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hattrick RESUME   Hattrick RESUME - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hattrick RESUME
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hattrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Public relations :: Arts :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser