Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Auteurs à découvrir

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pirate74
Admin
Pirate74


Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 66
Pseudo IG : Je ne joue pas
Date d'inscription : 31/12/2006

Auteurs à découvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auteurs à découvrir   Auteurs à découvrir - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 23:53

"ambiance"
Revenir en haut Aller en bas
kjbac

kjbac


Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 47
Date d'inscription : 04/01/2007

Auteurs à découvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auteurs à découvrir   Auteurs à découvrir - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 23:57

C'est vague ça.....

kjbac a écrit:
Un auteur que j'ai découvert l'année dernière : Tom Sharpe
Il est hyper corrosif, c'est drôle et ça se lit avec une facilité hors du commun.

J'ai lu les 3 premiers tômes de la saga Wilt ainsi que Mêlée ouverte au Zoulouland.
Je pense que ça peut plaire à certains d'entre vous qui aiment l'humour noir, l'humour british...Wink

Là, tu as une "ambiance" !!
Revenir en haut Aller en bas
Pirate74
Admin
Pirate74


Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 66
Pseudo IG : Je ne joue pas
Date d'inscription : 31/12/2006

Auteurs à découvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auteurs à découvrir   Auteurs à découvrir - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 23:59

Banco, peut être pas 3 tomes pour commencer, je vais essayer "Mêlée ouverte au Zoulouland"
Revenir en haut Aller en bas
kjbac

kjbac


Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 47
Date d'inscription : 04/01/2007

Auteurs à découvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auteurs à découvrir   Auteurs à découvrir - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 0:01

Tu peux lire le premier tome de Wilt..... ils sont indépendants les uns des autres en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Pirate74
Admin
Pirate74


Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 66
Pseudo IG : Je ne joue pas
Date d'inscription : 31/12/2006

Auteurs à découvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auteurs à découvrir   Auteurs à découvrir - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 0:02

Je trouve pas. Y'a les Wilt sinon y'a "La grande poursuite" du même auteur

kjbac a écrit:
Tu peux lire le premier tome de Wilt..... ils sont indépendants les uns des autres en fait.

Ah ok
Revenir en haut Aller en bas
kjbac

kjbac


Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 47
Date d'inscription : 04/01/2007

Auteurs à découvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auteurs à découvrir   Auteurs à découvrir - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 0:05

La grande poursuite, je ne l'ai pas lu.

Pour Wilt, tu peux y aller. C'est complètement barge.
Revenir en haut Aller en bas
Pirate74
Admin
Pirate74


Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 66
Pseudo IG : Je ne joue pas
Date d'inscription : 31/12/2006

Auteurs à découvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auteurs à découvrir   Auteurs à découvrir - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 20:55

J'ai reçu Wilt 1, j'ai parcouru au pif des pages, ça a l'air bien, je te dirai
Revenir en haut Aller en bas
kjbac

kjbac


Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 47
Date d'inscription : 04/01/2007

Auteurs à découvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auteurs à découvrir   Auteurs à découvrir - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 0:21

Ok....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pirate74
Admin
Pirate74


Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 66
Pseudo IG : Je ne joue pas
Date d'inscription : 31/12/2006

Auteurs à découvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auteurs à découvrir   Auteurs à découvrir - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 0:18

Presque fini, très agréable comme bouquin
Revenir en haut Aller en bas
Sako

Sako


Masculin Nombre de messages : 2209
Age : 105
Date d'inscription : 04/01/2007

Auteurs à découvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auteurs à découvrir   Auteurs à découvrir - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 0:19

ça y est tu t'es remis à la lecture!^^
Revenir en haut Aller en bas
Pirate74
Admin
Pirate74


Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 66
Pseudo IG : Je ne joue pas
Date d'inscription : 31/12/2006

Auteurs à découvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auteurs à découvrir   Auteurs à découvrir - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 0:21

J'ai pas trop le temps mais j'y redécouvre le plaisir. En d'autres temps je l'aurai lu en 4 heures
Revenir en haut Aller en bas
kjbac

kjbac


Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 47
Date d'inscription : 04/01/2007

Auteurs à découvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auteurs à découvrir   Auteurs à découvrir - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 20:11

Pirate74 a écrit:
Presque fini, très agréable comme bouquin

Oui, facile à lire et drole. Wink

Pour ma part, je viens de finir Choke de Chuck Palahniuk :


Il raconte l'histoire de Victor Mancini, ancien étudiant en médecine et sexoolique. Celui-ci, travaille dans un "musée vivant", autrement dit une réplique de ville du XVIIIe où chaque figurant à un rôle à jouer. C'est dans cet environnement, où chaque élément anachronique est passible de sanction, qu'il peut retrouver chaque jour son meilleur ami, Denys, adepte du pilori. Hanté constamment par ses fantasmes (qu'il met en pratique) il arpente les réunions de sexooliques anonymes, autant pour avoir des relations sexuelles que pour se guérir. La vie de Victor tourne essentiellement autour de sa mère, malade et interné dans un hôpital, qu'il déteste tout en l'aimant. Néanmoins, ses nombreuses visites lui apporteront enfin satisfaction lorsqu'il rencontrera Paige, fascinante "femme docteur" qui veut plus que tout au monde lui faire un enfant. Autre passion de Victor : s'étouffer dans les restaurants et donner un sens à la vie de ses "sauveurs". Victor n'étant pas pour autant un grand cœur, il arnaque régulièrement ces gens en leur demandant de l'argent.


Je viens de commencer Survivant :

Tender Branson, le dernier survivant d'une secte étrange, a détourné un Boeing 747. Alors que l'avion est en pilotage automatique, il reste l'équivalent de 7 heures de vol en kérosène avant qu'il ne s'écrase. Tender Branson raconte sa vie dans l'enregistreur de vol avec l'espoir que la boîte noire gardera une trace de son récit qui explique ses motivations.
Revenir en haut Aller en bas
Sako

Sako


Masculin Nombre de messages : 2209
Age : 105
Date d'inscription : 04/01/2007

Auteurs à découvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auteurs à découvrir   Auteurs à découvrir - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 13:39

J'AI LU CHOKE, j'ai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auteurs à découvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auteurs à découvrir   Auteurs à découvrir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auteurs à découvrir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Public relations :: Arts :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser