Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Conseil Divers Popomundo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaara

Gaara


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 40
Pseudo IG : A quatre patte
Date d'inscription : 04/01/2007

Conseil Divers Popomundo Empty
MessageSujet: Conseil Divers Popomundo   Conseil Divers Popomundo Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 22:43

Allez un topic sans flood avec que des conseils pour progresser plus vite pour les nouveaux ou ceux qui sont en retard.



I) Ca serait pas mal quand vous vous connectez
d'interagir avec les membres du groupe pour augmenter l'amitié. C'est
bon pour les concerts et on peut se filer des objets directement après ou devenir maitre/apprenti.


2) On peut etre maitre de plusieurs personnes en même temps et leurs apprendre une competence en meme temps. Par ailleurs, ça va très vite pour apprendre donc c'est très interessant d'où l'interet d'interagir avec tout le monde.


3) Quand on est en repet, faut pas partir ailleurs ^^ Généralement, c'est marqué sur votre panneau de news et la repet dure 4 heures.


4) Le plus important dans ce jeu c'est la gestion humeur/santé. Voilà quelques conseils.
- Ne pas manger/boire ou faire la marche, car ca affecte la santé.
- Assurez-vous d'avoir un endroit pour vous reposer, ou de l'argent pour les hôtels quand on est à l'étranger.
- Assurez-vous d'être dans une salle de gym quand vous faites de l'exercice, chez vous quand vous vous reposer, oud ans les magasins quand vous faites du shopping.
- Assurez vous que les magasins, salles de sport ou club soit de niveau parfait. Ca augmente plus.


5) Technique utilisée par moi et qui marche bien:
Ca marche mieux quand on sort de l'hopital car les barres sont déjà élevées. Il faut aussi un petit pécul pour que ca marche.



Pour
augmenter la santé, il faut mettre se reposer et composer de la musique
et rester chez soi. Là, ça monte beaucoup plus vite mais il faut faire
attention à ce que la barre d'humeur ne chute pas trop. Alternez avec remise en forme dans une salle de sport. Ca coute un peu d'argent mais ca augmente plus vite que se reposer. Par contre, je ne sais pas si on peut le faire indefiniment ou si le perso se lasse. (je suis en train de l etudier).



Pour
l'humeur, faites du shopping en laissant votre perso dans un magasin ET
mettez 'parler aux media' dans les activités. Pour faire ça, il faut
avoir de l'argent en reserve car le shopping ca coute cher mais c'est très efficace. Les médias font aussi bien augmenté la barre et permettent d'amener plus de personnes aux concerts mais vient un moment où les
média vous envoient un message pour dire qu'ils en ont marre de vous,
vous pouvez revenir à 'ameliorer une competence'.
Si vous n'avez pas d'argent vous pouvez faire la fète qui est plus abordable mais moins efficace. EN plus, elle fait baisser la santé donc c'est pas génial.
Une fois arrivé au top, vous avez juste à alterner entre repos/gym et shopping/média selon les besoins.



6) Popomundo a son propre calendrier et ses propres fêtes (halloween, st valentin, anniversaire, jour de l'an). Ces événements permettent de booster au max votre humeur. Ils sont visibles dans communauté>calendier.
Pour cela, il faut porter un objet précis ce jour là:



massque pour hallowen
les feu d'artifice pour le reveillon
que l'on t'offres un gateau d'anniversaire lors deton anniversaire
que l'on t'offre une boite de chocolat en forme de coeur pour la saint valentin




Voilà, c'est tout pour l'instant. Je rajouterai au fur et à mesure. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
kjbac

kjbac


Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 47
Date d'inscription : 04/01/2007

Conseil Divers Popomundo Empty
MessageSujet: Re: Conseil Divers Popomundo   Conseil Divers Popomundo Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 23:30

Je crois que l'option parler aux médias n'est utile que pour le leader du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 40
Pseudo IG : A quatre patte
Date d'inscription : 04/01/2007

Conseil Divers Popomundo Empty
MessageSujet: Re: Conseil Divers Popomundo   Conseil Divers Popomundo Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 23:48

Ha oui? Peut etre pour le groupe mais j'ai cru lire que ca augmentait le moral. Faudrait voir.
Revenir en haut Aller en bas
kjbac

kjbac


Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 47
Date d'inscription : 04/01/2007

Conseil Divers Popomundo Empty
MessageSujet: Re: Conseil Divers Popomundo   Conseil Divers Popomundo Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 23:50

Quand j'étais dans mon 1er groupe, la chanteuse m'avait filé un lien en anglais où c'était expliqué. Je vais essayer de te trouver ça.
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 45
Pseudo IG : El Demontepeunos
Date d'inscription : 04/01/2007

Conseil Divers Popomundo Empty
MessageSujet: Re: Conseil Divers Popomundo   Conseil Divers Popomundo Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 13:03

Effectivement, je pense que kj à raison.

A chaque fois que j'ai utilisé cette option, ils m'ont envoyés bouler directe.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 40
Pseudo IG : A quatre patte
Date d'inscription : 04/01/2007

Conseil Divers Popomundo Empty
MessageSujet: Re: Conseil Divers Popomundo   Conseil Divers Popomundo Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 18:55

Ha ba alors pour moi ca marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil Divers Popomundo Empty
MessageSujet: Re: Conseil Divers Popomundo   Conseil Divers Popomundo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil Divers Popomundo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Popomundo/ The Pink Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Public relations :: Arts :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser