Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La Môme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Citudor

Citudor


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 45
Pseudo IG : Citudor
Date d'inscription : 06/01/2007

La Môme Empty
MessageSujet: La Môme   La Môme Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 23:42

La Môme


La Môme Mom1ob7

SYNOPSIS
De son enfance à la gloire, de ses victoires à ses blessures, de Belleville à New York, l'exceptionnel parcours d'Edith Piaf. A travers un destin plus incroyable qu'un roman, découvrez l'âme d'une artiste et le coeur d'une femme. Intime, intense, fragile et indestructible, dévouée à son art jusqu'au sacrifice, voici la plus immortelle des chanteuses...


de : Olivier Dahan
avec : Marion Cotillard, Jean-Pierre Martins, Gérard Depardieu
Genre : Biopic, Musical, Drame
sortie : 14 Février 2007

La Môme Mom2ak8

OPINION :
Je n'aime pas trop Cotillard (physiquement si, juste son jeu d'actrice) je pense l'avoir déjà dit ici. Je n'aime pas trop non plus les Biopic. Je suis aller voir celui de Piaf ne connaissant même pas vraiment ses chansons même si quelques unes sont totalement magnifique.
Je dirais juste qu'au début on se dit en voyant "Piaf" à l'écran: "La Cotillard, ça transformation est impressionante" et rapidement lorsque l'on voit "Piaf" à l'écran, on se dit: "..." rien, on ne se dit rien, on voit juste Piaf.
Bravo donc à l'actrice et aux maquilleurs.

La Môme Mom3qy0
Revenir en haut Aller en bas
Sako

Sako


Masculin Nombre de messages : 2209
Age : 105
Date d'inscription : 04/01/2007

La Môme Empty
MessageSujet: Re: La Môme   La Môme Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 0:23

Moi j'ai bien aimé, un film qui respect bien la vie de piaf enfin ce que j'en connais.
Evidemment un film pas très joyeux, dictons du film, quand ça ne va pas que tu crois que tu es au pied du mur et tu penses que plus rien peut arriver, faux!!! le mur s'écroule...
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon

Epsilon


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2007

La Môme Empty
MessageSujet: Re: La Môme   La Môme Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 15:59

J'ai adoré, oui moi non plus je ne suis pas tellement fan de Marion Cotillard, mais là elle est impresionnante ! Elle a vraiment bien pris le personnage. Le film est assez fidèle, c'est vrai, en plus ils n'ont pas trop fait dans le pathos. Ils ont insistés sur les bons points et mis de côté les paries qui n'auraient pas eu leur place dans un film.

Vraiment une belle réussite. Surtout quand on aime bien Piaf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Môme Empty
MessageSujet: Re: La Môme   La Môme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Môme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Public relations :: Arts :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser