Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Elections présidentielles......

Aller en bas 
+4
Pirate74
Becassine
Epsilon
kjbac
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Becassine

Becassine


Masculin Nombre de messages : 621
Age : 39
Pseudo IG : Fanzzly
Date d'inscription : 05/01/2007

Elections présidentielles...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles......   Elections présidentielles...... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 1:20

Entre les jaunes et les bleus ?

Désolé...Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Citudor

Citudor


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 45
Pseudo IG : Citudor
Date d'inscription : 06/01/2007

Elections présidentielles...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles......   Elections présidentielles...... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 2:18

sale garnement ! Evil or Very Mad Elections présidentielles...... - Page 2 Casse-mu
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 45
Pseudo IG : El Demontepeunos
Date d'inscription : 04/01/2007

Elections présidentielles...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles......   Elections présidentielles...... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 11:37

Pour moi, le pgros probléme des verts c'est qu'ils ne sont pas apolytique.

On ne gouverne pas un état avec tout les problémes que ca comprend en faisant que de l'écologie ^^'

Je soutiens beaucoup plus un programme de type Hulot qui est en marge du système polythique.
Revenir en haut Aller en bas
Sako

Sako


Masculin Nombre de messages : 2209
Age : 105
Date d'inscription : 04/01/2007

Elections présidentielles...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles......   Elections présidentielles...... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 14:52

apolytique, polythique.(x2), là tu fais très fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 45
Pseudo IG : El Demontepeunos
Date d'inscription : 04/01/2007

Elections présidentielles...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles......   Elections présidentielles...... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 21:56

J'aime bien les [Y] green
Revenir en haut Aller en bas
Becassine

Becassine


Masculin Nombre de messages : 621
Age : 39
Pseudo IG : Fanzzly
Date d'inscription : 05/01/2007

Elections présidentielles...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles......   Elections présidentielles...... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 22:58

Greg a écrit:
Pour moi, le pgros probléme des verts c'est qu'ils ne sont pas apolytique.

On ne gouverne pas un état avec tout les problémes que ca comprend en faisant que de l'écologie ^^'

Je soutiens beaucoup plus un programme de type Hulot qui est en marge du système polythique.

C'est marrant, moi je leur reprochais (en 2002), de ne pas faire assez d'écologie...
Pour l'Erika, ils n'avaient pas dit un mot...
Par contre quand on a abordé le débat sur l'homosexualité, ils ont tout de suite pris la parole.
Quelqu'un peu me dire à quoi ça sert l'homosexualité dans l'écologie ?

Mais ça c'était en 2002, depuis " Hulot est arivéééééé, sans s'presseeeer..." et là c'est vrai que on ne peut pas leur reprocher de ne plus faire d'écologie.
C'est vrai qu'ils en font beaucoup, mais c'est un peu leur rôle à l'origine.
Par contre je suis d'accord que c'est pas avec que de l'écologie que l'on fait un gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
Sako

Sako


Masculin Nombre de messages : 2209
Age : 105
Date d'inscription : 04/01/2007

Elections présidentielles...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles......   Elections présidentielles...... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 23:34

Citation :
J'aime bien les [Y]

lol!
Revenir en haut Aller en bas
zortnar

zortnar


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 55
Pseudo IG : ne joue plus
Date d'inscription : 08/01/2007

Elections présidentielles...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles......   Elections présidentielles...... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 14:23

l'écologie est soluble dans le nicolas hulot

autrement j'écoute ça en boucle depuis ce matin :
http://urno.free.fr/voix_dans_l_isoloir.mp3
Revenir en haut Aller en bas
Pirate74
Admin
Pirate74


Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 66
Pseudo IG : Je ne joue pas
Date d'inscription : 31/12/2006

Elections présidentielles...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles......   Elections présidentielles...... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 14:55

Tu me fais peur Zortnar
Revenir en haut Aller en bas
Sako

Sako


Masculin Nombre de messages : 2209
Age : 105
Date d'inscription : 04/01/2007

Elections présidentielles...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles......   Elections présidentielles...... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 15:45

Je l'ai toujours dit qu'il était louche comme type...
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon

Epsilon


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2007

Elections présidentielles...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles......   Elections présidentielles...... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 1:26

c'est tout bonnement énorme, je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
kjbac

kjbac


Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 47
Date d'inscription : 04/01/2007

Elections présidentielles...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles......   Elections présidentielles...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 0:49

Sarko a gagné.... il est très fort dans son style. Ca me fait mal de le dire..
Mais elle.... quelle grosse conne, elle est nulle, aucune envergure, discours creux, propos alambiqués.

Lui, il ne vaut pas mieux (il est pire....), c'est un habile démago et les gens comprennent quand il parle..... son discours est direct et limpide : Que ce soit clair : je vais vous enc....

Elle : on va discuter sur la manière de vous enc... en douceur, parce que la souffrance c'est mal et la turquie on en parlera avec les partenaires sociaux, alors hein.... et puis vous avez supprimé 5000 postes d'handicapés dans des crêches alors que c'était des EPR 3ème génération. C'est faux, je ne m'énerve pas, c'est une colère saine.
Je suis une femme, votez pour moi.

Moi, j'en ai ras le cul et je voterai blanc comme d'hab'.


Dernière édition par le Jeu 3 Mai 2007 - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kjbac

kjbac


Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 47
Date d'inscription : 04/01/2007

Elections présidentielles...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles......   Elections présidentielles...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 1:34

Après avoir parcouru plusieurs forums pour sonder les réactions des uns et des autres, j'ai eu confirmation de ce que je pensais :
La révolution n'est pas pour demain !!!! green
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 45
Pseudo IG : El Demontepeunos
Date d'inscription : 04/01/2007

Elections présidentielles...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles......   Elections présidentielles...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 11:06

Elle sait encore pris les pieds dans la moquette.....

Elle n'a ete bonne que dans la récitation, elle s'est fait mystifier dans les joutes verbales, déglinguer ses plans ( j'ai eu mal pour elle notament sur les hopitaux )...

Bref, je voterai à droite, comme d'hab'.
Revenir en haut Aller en bas
Sako

Sako


Masculin Nombre de messages : 2209
Age : 105
Date d'inscription : 04/01/2007

Elections présidentielles...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles......   Elections présidentielles...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 13:52

Ce fut un spectacle lamentable...

Une Ségo plus bouffone que royale et un Sarko égal à lui même, hélas très bon.
Le pays sera gourverné soit par une oratrice pitoyable et molle, soit par une (presque) réincarnation d'hitler... (cela reste mon avis, nous verrons bien)


mais FUYEZ! FUYEZ! FUYEZ!
Revenir en haut Aller en bas
zortnar

zortnar


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 55
Pseudo IG : ne joue plus
Date d'inscription : 08/01/2007

Elections présidentielles...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles......   Elections présidentielles...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 14:56

je n'ai vu que 10 minutes du débat et j'étais assez distrait pour cause d'érection.
comme d'hab', je voterais pour le/la moins pire.
l'ennui c'est qu'au fil des scrutins, le/la moins pire est pire que le le/la pire du scrutin précédent.
kjbac président !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Becassine

Becassine


Masculin Nombre de messages : 621
Age : 39
Pseudo IG : Fanzzly
Date d'inscription : 05/01/2007

Elections présidentielles...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles......   Elections présidentielles...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 15:34

zortnar a écrit:
je n'ai vu que 10 minutes du débat et j'étais assez distrait pour cause d'érection.
C'est Ségo quit ef ait cet effet ? flower

Sur le Debat, je trouve que Sarko a été à son image dans les guignols. On avait l'impression qu'à chaque fois qu'il prenait la parole il se disait : "Calme, calme. Cool, cool. Zen, zen."
Le problème est qu'il l'a bien fait...
Revenir en haut Aller en bas
zortnar

zortnar


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 55
Pseudo IG : ne joue plus
Date d'inscription : 08/01/2007

Elections présidentielles...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles......   Elections présidentielles...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 16:33

Becassine a écrit:

C'est Ségo quit ef ait cet effet ? flower

.....

non non Cool ... mais.... elle faisait un peu "mistress", j'ai peur qu'elle débarque chez moi pour me punir. (lundi prochain par exemple, je parie qu'elle aura un peu de temps libre)
Revenir en haut Aller en bas
kjbac

kjbac


Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 47
Date d'inscription : 04/01/2007

Elections présidentielles...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles......   Elections présidentielles...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 19:11

zortnar a écrit:
kjbac président !!!!

Ne l'écoutez pas, vous ne savez pas de quoi je suis capable....clown
Revenir en haut Aller en bas
Sako

Sako


Masculin Nombre de messages : 2209
Age : 105
Date d'inscription : 04/01/2007

Elections présidentielles...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles......   Elections présidentielles...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 21:50

Ne t'inquiète pas, on ne fait même pas attention à ce qu'il écrit... green
Revenir en haut Aller en bas
Pirate74
Admin
Pirate74


Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 66
Pseudo IG : Je ne joue pas
Date d'inscription : 31/12/2006

Elections présidentielles...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles......   Elections présidentielles...... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 0:04

Moi, je vais voter pour PPDA car celle de France 2 ne m'a pas convaincu
Revenir en haut Aller en bas
kjbac

kjbac


Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 47
Date d'inscription : 04/01/2007

Elections présidentielles...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles......   Elections présidentielles...... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 0:41

lol!

Très belle participation d'ailleurs de la part des deux guignols de service...... j'aurais dû faire "journaliste" de télé, ça a l'air tranquille ce boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Citudor

Citudor


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 45
Pseudo IG : Citudor
Date d'inscription : 06/01/2007

Elections présidentielles...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles......   Elections présidentielles...... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 23:20

Citation :
comme d'hab', je voterais pour le/la moins pire.
l'ennui c'est qu'au fil des scrutins, le/la moins pire est pire que le le/la pire du scrutin précédent.
kjbac président !!!!

je serais assez oki avec toi sauf qu'en 2002 j'ai voté Chirac malgré moi au 2nd tour et que voter Royal -malgré moi- au 2nd tour en 2007 c'est pas pire... pas mieux, mais pas pire.

pour ceux qui ont l'occas, écouter les derniere pub officielle de ségo et sarko (celle d'aujourd'hui vendredi).
a l'ecoute des deux, j'ai eu un mouvement tres nettement favorable a sarko dans la FORME. Clair, net, simple, avec musique en fond sonore. Contrairement a Royal qui continué ses phrases interminable, sa récitation sans émotion qui ronronne et endors.
dans le FOND, cette derniere "touche" de sarko donne froid au dos. Vraiment. argumentation en 3pts : immigration, répression, autorité. ce sont les 3 seuls arguments qu'il garde de son programme pour l'election présidentiel.........

j'ai parié des caramels contre ma patronne que sarko aller passer. je vais gagner. malheureusement. je pense que les 5 futur années seront tres moches pour moi et pour mon pays. le pays des droits de l'homme, de la liberté d'expression, de la justice sociale, déjà trés hagard vie ses dernieres jours.
Revenir en haut Aller en bas
zortnar

zortnar


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 55
Pseudo IG : ne joue plus
Date d'inscription : 08/01/2007

Elections présidentielles...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles......   Elections présidentielles...... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 0:30

oui oui j'ai voulu faire une phrase qui a de la gueule. elle n'a pas tant de gueule que cela et surtout ne tient pas la route.
dimanche je ferais pareil que toi... ou bien je voterais sarko car j'en ai marre de perdre (élections, mondial de foot, loto etc...)
dimanche soir, je veux prendre ma bagnole et jouer du klaxon :clown:

ah oui encore un truc, j'ai discuté avec un gars cet aprèm' qui me disait avoir écouté les paroles de zappa (quand il improvise sur scène je crois) et que c'était tellement prodigieux qu'il aurait fait immanquablement 100% au 2ème tour !
Revenir en haut Aller en bas
Pirate74
Admin
Pirate74


Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 66
Pseudo IG : Je ne joue pas
Date d'inscription : 31/12/2006

Elections présidentielles...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles......   Elections présidentielles...... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 16:22

Je me suis acheté plein de pinard pour me saouler la gueule demain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections présidentielles...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles......   Elections présidentielles...... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections présidentielles......
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Public relations :: Futilités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser