Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fin Monde 4

Aller en bas 
+6
Sako
Pirate74
BlackJack
kjbac
Greg
Gaara
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gaara

Gaara


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 40
Pseudo IG : A quatre patte
Date d'inscription : 04/01/2007

Fin Monde 4 Empty
MessageSujet: Fin Monde 4   Fin Monde 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 17:38

Pour donner des nouvelles de notre cher serveur green
Il va bientot etre crashe pour le reset car la merveille arrive au niveau 100. Les Co se sont allié ay LDD pour battre les R/Triad mais au final ils ont resisté.

Le pire c est que c est un noob de POO qui a la merveille vu que notre coin d'origine était desert de toutes resistances (grace à nous green).
Bref, c'est le noob de dekan, que j'avais bien dechiré en combat singulier ^^, qui va terminer le serveur.

Pour continuer dans les news, citudor s est fait bloqué sur hattrick et on est des rockstars sur popo green


Voià, Peace afro
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 45
Pseudo IG : El Demontepeunos
Date d'inscription : 04/01/2007

Fin Monde 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin Monde 4   Fin Monde 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:04

C'est Dekan qui a la merveille ? mdrrrrrrr

Je l'aurai jamais parié ^^
Revenir en haut Aller en bas
kjbac

kjbac


Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 47
Date d'inscription : 04/01/2007

Fin Monde 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin Monde 4   Fin Monde 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 20:16

En fait, on a offert la victoire à Dekan.... je vous l'avais dit que nous avions l'avenir du serveur entre nos mains !!!! green

Pourquoi il s'est fait bloqué Citudor ?
Revenir en haut Aller en bas
kjbac

kjbac


Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 47
Date d'inscription : 04/01/2007

Fin Monde 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin Monde 4   Fin Monde 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 20:20

Pour ma part, j'ai refait un tour à Popomundo ces derniers jours.....
Je vais m'installer à Paris avec ma fille....
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 40
Pseudo IG : A quatre patte
Date d'inscription : 04/01/2007

Fin Monde 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin Monde 4   Fin Monde 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 21:51

Cool, préviens qu on te file les clé des apparts Smile
Citudor bloqué car il s'est connecté avec son compte sur l'odri de son pote qui jouait aussi a hattrick ou l'inverse je sais plus.

Sinon, sethi et moi devrions nous maintenir en D6.
C'est quand que tu reviens? ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackJack

BlackJack


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 55
Date d'inscription : 04/01/2007

Fin Monde 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin Monde 4   Fin Monde 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 12:37

Les Grolandais Cévenols sont barragistes en Div V.
Pourtant, en début de saison, j'aurai pas parié un centime sur mon équipe, n'ayant fait aucun recrutement et gardant donc toutes mes tanches.
Mais avoir des MdT mythiques ou ET, ça aide (et tous formés au club !!!).
Mon équipe de jeune, j'm'en branle totalement, les finances sont presque dans le rouge (vente d'un ET pour compenser).
Et ça fait plus de 3 ans que ça dure green green
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 40
Pseudo IG : A quatre patte
Date d'inscription : 04/01/2007

Fin Monde 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin Monde 4   Fin Monde 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 12:42

J'ai suivi ton parcours, y'a même des moments ou tu aurais meme pu eviter les barrages avec pas mal de chances ^^

Mon équipe commence à prendre forme avec des buteurs qui passent imprésionnant ou brillant Smile Je vais en vendre 2/3 la prochaine saison pour me racheter des petits jeunes et un stade. Ca fera plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackJack

BlackJack


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 55
Date d'inscription : 04/01/2007

Fin Monde 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin Monde 4   Fin Monde 4 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 23:56

Je descends en Div VI et j'en ai rien à battre...
En plus, avec l'équipe que j'ai, je vais tous les éclater !!!
Voilà ce que c'est d'oublier de faire ces compositions d'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 40
Pseudo IG : A quatre patte
Date d'inscription : 04/01/2007

Fin Monde 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin Monde 4   Fin Monde 4 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 15:21

T'as oublié lool
C'est pas plus mal de descendre des fois. Tu passes une saison tranquille et quand tu remontes tu peux tomber dans une division plus facile ^^
Dans ma division, il y a une équipe qui s'est fait botifié. Je la joue en première semaine. Donc, pics en coupe pour le tour 1 + pics avec équipe B pour le match de ligue 1 + pics match de coupe 2 + peut etre pics match de ligue 2 selon l'équipe :p

Y'a moyen de bien commencer l'année :p
Sinon sur les 3 nouvelles équipes, y'a une D7 plutot bonne et les deux autres ne se sont pas connecté depuis le 15 juin. Y'a possibilité de commencer avec 3 bots ^^

En plus, avec la nouvelle réforme, apparement y'aurait une baisse des salaires et une augmentation des revenus sponsors et du stade.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 40
Pseudo IG : A quatre patte
Date d'inscription : 04/01/2007

Fin Monde 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin Monde 4   Fin Monde 4 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 16:45

Tu l'as file a qui ton compte du forum officiel toto?
Revenir en haut Aller en bas
Pirate74
Admin
Pirate74


Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 66
Pseudo IG : Je ne joue pas
Date d'inscription : 31/12/2006

Fin Monde 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin Monde 4   Fin Monde 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 20:28

moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 40
Pseudo IG : A quatre patte
Date d'inscription : 04/01/2007

Fin Monde 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin Monde 4   Fin Monde 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 22:03

C'est quoi cette histoire d'espionnage chez les Triads?
Revenir en haut Aller en bas
kjbac

kjbac


Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 47
Date d'inscription : 04/01/2007

Fin Monde 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin Monde 4   Fin Monde 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 11:01

Ah ouais les triads....... ils étaient marrants eux.
Revenir en haut Aller en bas
Pirate74
Admin
Pirate74


Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 66
Pseudo IG : Je ne joue pas
Date d'inscription : 31/12/2006

Fin Monde 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin Monde 4   Fin Monde 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 19:25

Ah je vous ai pas raconté c'est vrai, en fait, j'ai gagné le serveur 4 Wink
Je vous raconterai Wink C'est assez épique green
Mais je vous fais languir un peu car j'en ai pour un moment à raconter tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 40
Pseudo IG : A quatre patte
Date d'inscription : 04/01/2007

Fin Monde 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin Monde 4   Fin Monde 4 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 3:33

lool
Revenir en haut Aller en bas
Sako

Sako


Masculin Nombre de messages : 2209
Age : 105
Date d'inscription : 04/01/2007

Fin Monde 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin Monde 4   Fin Monde 4 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 4:19

lol!
Revenir en haut Aller en bas
kjbac

kjbac


Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 47
Date d'inscription : 04/01/2007

Fin Monde 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin Monde 4   Fin Monde 4 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 11:31

J'ai toujours su que toto était un triad infiltré chez nous pour faire exploser l'alliance de l'intérieur. clown
Revenir en haut Aller en bas
Pirate74
Admin
Pirate74


Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 66
Pseudo IG : Je ne joue pas
Date d'inscription : 31/12/2006

Fin Monde 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin Monde 4   Fin Monde 4 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 12:17

Bon allez, je vide mon sac.

EPISODE 1 :

Quand on a quitté le S4, j'ai créé un petit compte pour surveiller un peu et voir comment ça évoluait. Mon compte, c'était "Curieux".
J'ai évolué moi même comme je ne pouvais pas m'en empécher et j'ai eu quelques villages et j'ai vite dominé ma zone car c'était pas des grands actifs.

Je me suis permis, à un moment d'attaquer des voisins pour qui c'était marqué protégé par LDI ou des trucs comme ça, mais j'attaquais quand même. Alors j'ai eu des messages de gens importants qui me disaient "faut regarder les profils avant d'attaquer" et tout et tout.

Moi je jouais la prude, ah oui, j'étais une fille j'ai pas précisé. Donc, j'ai fait l'active qui savait pas trop les règles et j'évoluais toujours.

Alors, tout à coup, et c'est là que j'ai eu l'impression de pas être totalement clean, y'a un mec qui me contacte en me disant qu'il sature et que comme il a vu que j'évoluais pas mal, il me file son compte. Quand je dis "pas totalement clean" c'est que ce mec c'était zortnar qui avait récupéré le compte de Dbercot (genre 10 villages). On a pas mal discuté, j'ai été sympa et j'ai tout fait pour qu'il pense que j'allais succéder pour l'honneur à ces comptes.
En fait je me sentais culpabilisé d'être sur le 4 alors que je devais plus y être c'est pour ça que j'ai rien dit, au début je comptais jouer un peu avec lui et lui dire puis lui avouer tout en rigolant mais la tournure de la conversation ne me l'a pas permis.

Me voilà donc rapidement avec une 15aine de village et l'alliance ou j'étais était un peu gamin, une wing de LDI (les E*I). A un moment j'en ai un peu marre surtout que y'avait un gamin de 13 ans amoureux de moi et qui me harcellait en messages Wink
Donc je quitte l'alliance et je fais ma partie solo. Je bouffe toute ma région je domine à mort. Je fais même le sous marin et je défend des inconnus en faisant des synchros défensives (contre des très gros LD par exemple) qui auraient été dignes du forum officiel. Contacté par pleins d'alliances je rentre dans TriadN dans un premier temps pour rigoler et les faire un peu chier en souvenir de [Y}.

En fait c'était des gens adorables et j'y ai passé un très bon moment. On m'a pas mal dragué quand même (faut dire que j'ai attigé un max, je te dis pas les avatars) Ca avait un coté marrant aussi ça. Je dois être un peu Mytho. Mais ma leçon, c'est que notre jugement sur eux était mauvais, c'est des gens pleins d'humour avec une belle solidarité. Leur forum en interne avait même des côtés [Y] enfin ça c'est peut être comme j'y étais mais ils avaient de la répartie...

Dragué par des Triads mais aussi des LD qui squattaient le forum en surveillance. Notamment Benjaminmalory et Xav


à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
127
Admin
127


Masculin Nombre de messages : 774
Age : 51
Pseudo IG : 127
Date d'inscription : 31/12/2006

Fin Monde 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin Monde 4   Fin Monde 4 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 12:24

t'as pas pu raccrocher, hein!?

gamin va!
Revenir en haut Aller en bas
Pirate74
Admin
Pirate74


Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 66
Pseudo IG : Je ne joue pas
Date d'inscription : 31/12/2006

Fin Monde 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin Monde 4   Fin Monde 4 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 12:29

Je vous poste la suite plus tard, ça fera feuilleton.
J'ai plus que le monde 16 là. Les artefacs arrivent fin août. Ils baclent les serveurs V2 car ça leur rapporte pas assez d'argent. Après j'arrète complètement
Revenir en haut Aller en bas
BlackJack

BlackJack


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 55
Date d'inscription : 04/01/2007

Fin Monde 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin Monde 4   Fin Monde 4 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 18:53

Je vous l'avais dit que les Triad, c'était les meilleurs...
Et mort aux Low !!!
Revenir en haut Aller en bas
kjbac

kjbac


Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 47
Date d'inscription : 04/01/2007

Fin Monde 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin Monde 4   Fin Monde 4 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 22:57

Les meilleurs c'était nous.... indiscutablement. Cool
Revenir en haut Aller en bas
kjbac

kjbac


Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 47
Date d'inscription : 04/01/2007

Fin Monde 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin Monde 4   Fin Monde 4 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 23:39

Revenir en haut Aller en bas
kjbac

kjbac


Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 47
Date d'inscription : 04/01/2007

Fin Monde 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin Monde 4   Fin Monde 4 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 23:54

J'ai parcouru nos anciens forums (http://les-y.activebb.net/index.htm; http://ltf.xooit.com/index.php)... genre séquences nostalgie des émissions de télé les samedis soirs du mois d'octobre...
C'était énorme quand même..... on en a fait chier un paquet mine de rien.
On faisait plus de dégats que les catas.
Revenir en haut Aller en bas
Pirate74
Admin
Pirate74


Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 66
Pseudo IG : Je ne joue pas
Date d'inscription : 31/12/2006

Fin Monde 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin Monde 4   Fin Monde 4 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 13:37

Oui c'était énorme, j'y vais parfois aussi.
Tiens ma candidature chez triad, record du nombre de pages...
http://www.hoaxgame.net/forum/viewtopic.php?t=2365&postdays=0&postorder=asc&start=0


Tu sais que dans les autres mondes, y'en a qui me parlaient de la folie des [Y] sur le 4, en fait on était vachement célèbres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin Monde 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin Monde 4   Fin Monde 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin Monde 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin monde 14
» Championnat du monde de Hand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Public relations :: Diplomatie/Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser