Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Popomundo/ The Pink Flood

Aller en bas 
+8
Rudrasko
clem
Citudor
Greg
kjbac
Pirate74
127
Gaara
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Citudor

Citudor


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 45
Pseudo IG : Citudor
Date d'inscription : 06/01/2007

Popomundo/ The Pink Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Popomundo/ The Pink Flood   Popomundo/ The Pink Flood - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 23:46

Pirate74 a écrit:
yessss. J'ai fait deux ou trois originalités dans mes solos de basse, je sais pas si vous aviez remarqué pendant la répète

Participants :
P. Drothiere
J. Garoppo
S. Choulet
J. Pires
J. Borgi
C. Lutz Invité spécial

heu... paty tu n'étais pas sur la scène ?! Suspect tu cherche à nous plomber par ta rock n'roll absence ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Pirate74
Admin
Pirate74


Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 66
Pseudo IG : Je ne joue pas
Date d'inscription : 31/12/2006

Popomundo/ The Pink Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Popomundo/ The Pink Flood   Popomundo/ The Pink Flood - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 23:53

Tu rigoles je m'étais rendu exprès dans le studio, j'ai même trouvé un job là bas
Revenir en haut Aller en bas
Citudor

Citudor


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 45
Pseudo IG : Citudor
Date d'inscription : 06/01/2007

Popomundo/ The Pink Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Popomundo/ The Pink Flood   Popomundo/ The Pink Flood - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 23:57

Citation :
Alphonse Paty
Alphonse est un type de 23 ans qui fait partie de The Pink Flood. On ne sait rien d'autre à propos de Alphonse.
je ne sais pas ou tu es actuellement, mais sur le dernier concert, tu ne semble pas avoir etait présent...
Revenir en haut Aller en bas
Pirate74
Admin
Pirate74


Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 66
Pseudo IG : Je ne joue pas
Date d'inscription : 31/12/2006

Popomundo/ The Pink Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Popomundo/ The Pink Flood   Popomundo/ The Pink Flood - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 23:59

Mince, je suis à l'hopital. Voyez, c'est pas de ma faute
Revenir en haut Aller en bas
Pirate74
Admin
Pirate74


Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 66
Pseudo IG : Je ne joue pas
Date d'inscription : 31/12/2006

Popomundo/ The Pink Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Popomundo/ The Pink Flood   Popomundo/ The Pink Flood - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 0:02

A part ca j'ai commencé ma 3eme competence guitare basse
Revenir en haut Aller en bas
Pirate74
Admin
Pirate74


Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 66
Pseudo IG : Je ne joue pas
Date d'inscription : 31/12/2006

Popomundo/ The Pink Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Popomundo/ The Pink Flood   Popomundo/ The Pink Flood - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 0:03

Citation :
Evenements récents du journal
J'ai lu le livre jouer de la guitare basse.
J'ai manqué la fin de notre concert à ₪ Язςςαε Slam Playa ₪.
Les infirmières s'occupent bien de moi à Hôpital du Val-de-Grâce.
Il y a un grand vide dans ma vie. Je suis en manque d'amitié. C'est déprimant.
Mon patron m'a crié dessus car il me reproche ma fainéantise et mon manque de concentration.
Les infirmières s'occupent bien de moi à Hôpital du Val-de-Grâce.

Ca vous fait pas pitié ça !
Revenir en haut Aller en bas
Citudor

Citudor


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 45
Pseudo IG : Citudor
Date d'inscription : 06/01/2007

Popomundo/ The Pink Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Popomundo/ The Pink Flood   Popomundo/ The Pink Flood - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 0:03

Il faut qu'on arrive a voir ce probleme de depression récurente chez les membres du groupe afin d'eviter ses abscence inoportune...

je me rejette dans les regles et les aides...
Revenir en haut Aller en bas
Rudrasko




Masculin Nombre de messages : 324
Age : 35
Pseudo IG : Rudrasko
Date d'inscription : 07/01/2007

Popomundo/ The Pink Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Popomundo/ The Pink Flood   Popomundo/ The Pink Flood - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 0:07

moi je couche plusieur fois par jour, je prend pas mal de repos, du coup j'ai jamais eu de dépression.

au fait, j'ai sauté une grouppie du concert, elle s'appele Cédric mdr
Revenir en haut Aller en bas
Citudor

Citudor


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 45
Pseudo IG : Citudor
Date d'inscription : 06/01/2007

Popomundo/ The Pink Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Popomundo/ The Pink Flood   Popomundo/ The Pink Flood - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 2:21

Bon je viens de me relire les regles et :

Citation :
Quelques conseils pour garder une bonne santé et une bonne humeur :
• Assurez-vous d'avoir un endroit pour vous reposer, ou de l'argent pour les hôtels.
• Assurez-vous d'être dans une salle de gym quand vous faites de l'exercice.
• Reposez vous, relaxez vous et faites les magasins de temps à autres.

Citation :
APPRENDRE DE NOUVELLES COMPÉTENCES - LA VOIE DE L'AMÉLIORATION:

• Après avoir lu un livre de votre choix, allez sur la page "Priorités & Compétences" et choisissez la compétence que vous souhaitez améliorer en cochant la case à côté puis faites "OK". Votre personnage a également besoin de choisir "Améliorer compétences" comme activité de carrière. Si vous ne le faites pas, votre personnage n'apprendra rien !!! Donc faites attention. Avec le temps le niveau de compétence augmentera et vous verrez plus d'étoiles apparaître à côté de vos compétences. 5 étoiles est le maximum pour le moment.


Paroles & Poésie : Compétence qui augmente la qualité maximum de vos paroles quand vous écrivez une chanson.
Composition : Compétence qui augmente la qualité maximum de votre mélodie quand vous écrivez une chanson.
Sens du spectacle : Indique si vous avez le sens du spectacle. Une des meilleures compétences pour améliorer le résultat de vos concerts.La capacité à éveiller l'intérêt du public. Apprendre cette compétence améliorera l'issue de vos concerts.


Les compétences de genre (EX: MODERN ROCK) sont des compétences qui déterminent si vous êtes bien au courant de l'histoire et des tendances des différents genres de musique du jeu.
Tous les personnages feraient bien d'investir dans les compétences de genre car elles déterminent la qualité avec laquelle vous pouvez répéter les chansons de votre répertoire.
Un personnage avec aucune compétence dans son genre ne pourra répéter les chansons qu'à 50%, ce qui influera fortement sur les notes des concerts. La pourcentage augmente à chaque étoile additionnelle, donc un personnage avec 5 étoiles pourra répéter les chansons à 100%.
Une moyenne des compétences de genre est faite pour chaque membre du groupe, donc dans un groupe de deux personnes ayant respectivement cinq et zéro étoiles, les chansons ne pourront être répétée qu'à 75%.


Citation :
ACTIVITES DE TEMPS LIBRE:

Se reposer: Une option utile si vous ne vous sentez pas bien. Si votre santé est en-dessous d'un certain niveau (mais pas basse au point d'aller à l'hôpital), choisir cette option peut être une bonne idée. Se reposer augmente votre santé si elle est basse. Cependant, si vous êtes en très bonne santé - l'effet est inversé : rester allongé sur votre lit ne va pas vous permettre de garder ce look de tombeur (ou de tombeuse) ! Se reposer ne coûte rien au niveau financier.

Faire les magasins: Ah, le plaisir numéro un de la société de consommation ! Cela vous rend plus heureux, mais il va de soi que ça peut coûter cher. Plus vous avez d'argent dans vos poches, plus vous en dépensez quand vous allez faire vos emplettes dans les magasins.

Faire la fête: La Rock'n'roll attitude ! Cela vous rend plus heureux, mais ça diminue votre santé. En plus, cela coûte un peu d'argent (mais pas autant que si vous allez faire les magasins).

Citation :
Déplacement du personnage:
• Quand vous réservez des choses pour votre personnage, comme des séances de répétition ou des concerts, essayez de toujours laisser une heure d'écart entre chaque événement pour être certain que votre personnage aura assez de temps pour se rendre d'un endroit à l'autre. Sinon, un des événements risquerait de ne pas avoir lieu et quelque chose de vraiment mauvais pourrait alors se produire.
• Vous ne pouvez vous déplacer que vers des endroits situés dans la ville où vous vous trouvez.
• Si vous êtes immobilisé par une maladie ou à cause d'une peine de prison, vous ne pouvez pas du tout bouger.

Citation :

Relations entre personnages:
• Votre personnage serait bien avisé de faire des efforts pour entretenir ses relations avec les autres personnages du jeu. Les relations sont un facteur important lorsqu'il faut déterminer le résultat de beaucoup d'événements dans le jeu.
• Les personnages disposant d'une clé du logement d'un autre personnage peuvent y entrer quel que soit leur niveau d'amitié avec le propriétaire. Gardez à l'esprit que tous les objets qui traînent dans un appartement peuvent être pris par les visiteurs. Les personnages qui se trouvent dans un appartement peuvent entreprendre des activités romantiques.
• Si vous êtes situé dans le même endroit qu'un autre personnage vous pouvez lui donner des objets en cliquant sur "Objets" dans le menu du personnage. Si l'objet vaut plus de 50 € vous devrez d'abord devenir bons amis.


Citation :
Voyager à travers le monde:

• Une des choses les plus importantes à savoir maîtriser dans Popomundo : l'art de voyager. Voyager dans différentes villes et différents pays peut vous donner des avantages très importants sur vos concurrents.
Faire une tournée et vous produire dans différents endroits est un bon moyen pour augmenter votre renommée et votre réputation dans le monde. Donner des concerts dans la même ville sans cesse lassera vos fans et ils refuseront de se rendre à vos concerts ensuite.
• L'offre et la demande des services et des objets varie d'une ville à l'autre. Tout est décidé par les joueurs, donc il est très probable que vous trouviez de meilleurs prix sur certaines choses si vous visitez beaucoup de magasins...
• Voyager vous fatigue. Ne le faites pas trop souvent. Achetez des billets en première classe dans des avions supersoniques si vous voulez voyager avec élégance. Vous pouvez également choisir les voyages en bus gratuits si les voyages longs et une certaine incertitude ne vous dérangent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pirate74
Admin
Pirate74


Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 66
Pseudo IG : Je ne joue pas
Date d'inscription : 31/12/2006

Popomundo/ The Pink Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Popomundo/ The Pink Flood   Popomundo/ The Pink Flood - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 2:24

C'est plus compliqué que prévu
Revenir en haut Aller en bas
Citudor

Citudor


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 45
Pseudo IG : Citudor
Date d'inscription : 06/01/2007

Popomundo/ The Pink Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Popomundo/ The Pink Flood   Popomundo/ The Pink Flood - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 2:34

Pirate74 a écrit:
C'est plus compliqué que prévu
a propos de ? study
Revenir en haut Aller en bas
Pirate74
Admin
Pirate74


Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 66
Pseudo IG : Je ne joue pas
Date d'inscription : 31/12/2006

Popomundo/ The Pink Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Popomundo/ The Pink Flood   Popomundo/ The Pink Flood - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 2:36

La je suis à l'hopital pour un rhume je te dis pas
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 45
Pseudo IG : El Demontepeunos
Date d'inscription : 04/01/2007

Popomundo/ The Pink Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Popomundo/ The Pink Flood   Popomundo/ The Pink Flood - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 17:22

Citation :
KJbac (un chat) m'a reniflé.

Jean-Jacques Borgi et moi avons filé à l'anglaise, et il ne nous a fallu que 5 minutes pour consommer cette histoire d'un soir. C'était banal.

C'est la teuf !!!
Revenir en haut Aller en bas
kjbac

kjbac


Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 47
Date d'inscription : 04/01/2007

Popomundo/ The Pink Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Popomundo/ The Pink Flood   Popomundo/ The Pink Flood - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 17:25

Quel est le zouave qui a un chat à mon nom ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Citudor

Citudor


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 45
Pseudo IG : Citudor
Date d'inscription : 06/01/2007

Popomundo/ The Pink Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Popomundo/ The Pink Flood   Popomundo/ The Pink Flood - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 17:53

c'est moi, ça me fesait rire lol!
les jours ou ça va pas je m'en prendrais a mon chat Twisted Evil et j'attends avec impatience le moment de l'abandonner tongue

sinon je deconseille de coucher avec Greg ! car si pour lui c'etait banal (enculé) pour moi c'etait affreux !
Revenir en haut Aller en bas
Citudor

Citudor


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 45
Pseudo IG : Citudor
Date d'inscription : 06/01/2007

Popomundo/ The Pink Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Popomundo/ The Pink Flood   Popomundo/ The Pink Flood - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 17:57

Gaara, j'ai prévu des concert pour le groupe dans des clubs de "modern rock" dont voici la liste exhaustive de Paris.

Citation :
HDMI & c. rock [PA] (vraiment abominable)
Wings of Modern Rock [PA] (plaisant)
Mos Eisley [MR] (TBon)
MR Starr [Paris] (splendide)
Portia's Palace (superbe)
Inferno (merveilleux)
® Ana Funky Club [PAR] MR (incroyable)
Mother [Rock]er (incroyable)
part trois (parfait)
Pigalle (parfait)
ModernRockStadium (parfait)
EHS Club - Modern Rock (parfait)
Le Bataclan (parfait)
Spectrum Paris [MR] (parfait)

j'ai egalement contacté les proprio pour qu'ils abaissent le prix des places en rapport a notre notoriété...

Notoriétée qui nous a fait passer de 1919eme à 1578eme place dans le Modern Rock.......... y'a encore du boulot
Razz
Revenir en haut Aller en bas
kjbac

kjbac


Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 47
Date d'inscription : 04/01/2007

Popomundo/ The Pink Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Popomundo/ The Pink Flood   Popomundo/ The Pink Flood - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 18:01

Je suis devenu le leader du groupe... mon charisme étincelant n'a pas tardé à faire mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Citudor

Citudor


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 45
Pseudo IG : Citudor
Date d'inscription : 06/01/2007

Popomundo/ The Pink Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Popomundo/ The Pink Flood   Popomundo/ The Pink Flood - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 18:03

dis plutot que tu as -beaucoup- couché pour reussir !
Revenir en haut Aller en bas
kjbac

kjbac


Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 47
Date d'inscription : 04/01/2007

Popomundo/ The Pink Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Popomundo/ The Pink Flood   Popomundo/ The Pink Flood - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 18:05

Pas plus que les punkettes qui jouent avec moi....
Revenir en haut Aller en bas
Citudor

Citudor


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 45
Pseudo IG : Citudor
Date d'inscription : 06/01/2007

Popomundo/ The Pink Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Popomundo/ The Pink Flood   Popomundo/ The Pink Flood - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 18:26

oui mais toi tu sais t'y prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 40
Pseudo IG : A quatre patte
Date d'inscription : 04/01/2007

Popomundo/ The Pink Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Popomundo/ The Pink Flood   Popomundo/ The Pink Flood - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 19:21

Citudor a écrit:
Gaara, j'ai prévu des concert pour le groupe dans des clubs de "modern rock" dont voici la liste exhaustive de Paris.

Citation :
HDMI & c. rock [PA] (vraiment abominable)
Wings of Modern Rock [PA] (plaisant)
Mos Eisley [MR] (TBon)
MR Starr [Paris] (splendide)
Portia's Palace (superbe)
Inferno (merveilleux)
® Ana Funky Club [PAR] MR (incroyable)
Mother [Rock]er (incroyable)
part trois (parfait)
Pigalle (parfait)
ModernRockStadium (parfait)
EHS Club - Modern Rock (parfait)
Le Bataclan (parfait)
Spectrum Paris [MR] (parfait)

j'ai egalement contacté les proprio pour qu'ils abaissent le prix des places en rapport a notre notoriété...

Notoriétée qui nous a fait passer de 1919eme à 1578eme place dans le Modern Rock.......... y'a encore du boulot
Razz

C'est parfait ^^ Ca prend du temps d'organiser les concerts.
Sinon, les repets et les concerts remontent la première barre.
Ma technique pour remonter mes barres:
J'ai fait se reposer ( dans votre appart) jusqu'à 65%. Je prenais de l'alcool si l autre barre tombait. Ensuite, j'ai mis faire la fête et ca remonte plus vite que l autre diminue. Faut aussi pas mal se lier d'amitié en interagissant dès que vous vous connecter.
Là avec citudor, on est au max de la relation et quand on fait l amour ( le vrai ^^) ca remonte le moral je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Rudrasko




Masculin Nombre de messages : 324
Age : 35
Pseudo IG : Rudrasko
Date d'inscription : 07/01/2007

Popomundo/ The Pink Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Popomundo/ The Pink Flood   Popomundo/ The Pink Flood - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 20:20

j'vais retourner interragir avec les gonzesses moi
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 40
Pseudo IG : A quatre patte
Date d'inscription : 04/01/2007

Popomundo/ The Pink Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Popomundo/ The Pink Flood   Popomundo/ The Pink Flood - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 20:51

Faites gaffe aux repets serieusement. Ca fait 2 fois que greg part en plein millieu Smile Ca dure 4h une repet
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 45
Pseudo IG : El Demontepeunos
Date d'inscription : 04/01/2007

Popomundo/ The Pink Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Popomundo/ The Pink Flood   Popomundo/ The Pink Flood - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 1:25

Arf, ca vas être dur le seuvrage....Je suis désolé !!

A chaque que je connecte sur ce jeu, c'est pour chasser....

Donc j'ai la sale habitude de changer de lieu sans faire gaffe ou je suis.....
Revenir en haut Aller en bas
kjbac

kjbac


Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 47
Date d'inscription : 04/01/2007

Popomundo/ The Pink Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Popomundo/ The Pink Flood   Popomundo/ The Pink Flood - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 1:32

Ca sert à quoi le power boost ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Popomundo/ The Pink Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Popomundo/ The Pink Flood   Popomundo/ The Pink Flood - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Popomundo/ The Pink Flood
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseil Divers Popomundo
» sport news [Flood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Public relations :: Arts :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser